-=URGENT=- cherche adresse de coffee sur Lausanne -=URGENT=-
:?: Et oui je vais bientot passer des vacances ds ce beau pays, et je cherche deseperement l'adresse d'un magasin où je pourai trouver de koi les rendre un peu plus drole . lol
alors si kelk'un pouvais me donner une adresse dans Lausanne, ca serait vraiment sympa :D
je vous remercie d'avance car je suis sur ke j'aurai les meilleures adresses.
:wink:
alors si kelk'un pouvais me donner une adresse dans Lausanne, ca serait vraiment sympa :D
Si tu veut ton choix en BANGS va a Nice People:
Nice People
Rue du Tunnel 18
CH-1005 Lausanne
Tél. et fax: ++41 (0) 21 312 80 48
nbarroso@nicepeople.ch
http://www.nicepeople.ch/ voila =)
Nice People
Rue du Tunnel 18
CH-1005 Lausanne
Tél. et fax: ++41 (0) 21 312 80 48
nbarroso@nicepeople.ch
http://www.nicepeople.ch/ voila =)
Lol pareil mais moi je cherche sur Geneve...Si qq1 connait...Merci de laisser un post !!!weedos a écrit : :?: Et oui je vais bientot passer des vacances ds ce beau pays, et je cherche deseperement l'adresse d'un magasin où je pourai trouver de koi les rendre un peu plus drole . lol
Et vive la Suisse !!!!
Oula ca c cool !!! Balances po ca souvent sur le forum sinon il va y avoir une augmentation des habitants ( ou touristes) à Lausanne :)Teddy a écrit : J'habite Lausanne mais je ne peux pas te donner d'adress pasque y'a tout simplement pas de shop à lausanne enfin y'en a eu ça ouvre 2 mois et les flics passent alors oublie.... ou si tu me croise dans la rue je t'en donne... je vends pas moi pas un gros c*n moi...
bonne chance a+
Lol pareil mais moi je cherche sur Geneve...Si qq1 connait...Merci de laisser un post !!!
y a pa de coffee a geneve,fribourg,lausanne
bern il n' y en reste que 2ou 3
par contre : aler a bienne/biel : 30000 hab pour 28 coffee
(mon prefere(de ce que j'ai fais) : rue du jura
et pour comparer avec bale s'est mieu servitet la qualiter est meilleur !!!
enfin peut etre que ca a changer mais c'etai comme ca en aout , quand j' ai fais une petite expedition en suisse !!
A+++
si ca a changer merci de la signaler!!!
y a pa de coffee a geneve,fribourg,lausanne
bern il n' y en reste que 2ou 3
par contre : aler a bienne/biel : 30000 hab pour 28 coffee
(mon prefere(de ce que j'ai fais) : rue du jura
et pour comparer avec bale s'est mieu servitet la qualiter est meilleur !!!
enfin peut etre que ca a changer mais c'etai comme ca en aout , quand j' ai fais une petite expedition en suisse !!
A+++
si ca a changer merci de la signaler!!!
Oui ça bien changé !!!si ca a changer merci de la signaler!!!
A bienne y'a plus autant de shop il en reste environ 4 ou 5 je crois.
Autrement la police à fait une grosse attaque en 2 semaines ils ont fermé au moins une 40 de shop sur toute la suisse.
Le plus simple c'est de connaitre qqn en suisse qui puisse t'en trouver autrement c pas dur je pensse que dans n'importe quelle grande ville en suise tu trouve de la weed en 15minutes ! Mais bon à 10.- Suisse le g c pas top !