-=URGENT=- cherche adresse de coffee sur Lausanne -=URGENT=-

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
weedos

#1 Message non lu par weedos »

:?: Et oui je vais bientot passer des vacances ds ce beau pays, et je cherche deseperement l'adresse d'un magasin où je pourai trouver de koi les rendre un peu plus drole . lol
alors si kelk'un pouvais me donner une adresse dans Lausanne, ca serait vraiment sympa :D
je vous remercie d'avance car je suis sur ke j'aurai les meilleures adresses.
:wink:

B|pB|p

#2 Message non lu par B|pB|p »

Si tu veut ton choix en BANGS va a Nice People:

Nice People
Rue du Tunnel 18
CH-1005 Lausanne

Tél. et fax: ++41 (0) 21 312 80 48

nbarroso@nicepeople.ch

http://www.nicepeople.ch/ voila =)

weedos

#3 Message non lu par weedos »

:topcool:
merci à toi bip bip !
mais je ne suis pas interssé par des bangs car je ne quitte presk jamais le mien, mais plutot par ca kon peux mettre dedans :wink:
est ce que je pourrai trouver mon bonheur ds ce magasin ?

Teddy

#4 Message non lu par Teddy »

J'habite Lausanne mais je ne peux pas te donner d'adress pasque y'a tout simplement pas de shop à lausanne enfin y'en a eu ça ouvre 2 mois et les flics passent alors oublie.... ou si tu me croise dans la rue je t'en donne... je vends pas moi pas un gros c*n moi...

bonne chance a+

weedos

#5 Message non lu par weedos »

merci Teddy mais comme t'aurais pu le voir g posté ce message cet été, j'ai donc eu le temps de constater k'en effet y avait pas de coffee a Lausanne; merci quand meme pr ta réponse et ta proposition, si jamais je te croise je t'taxe ! ;)

8) bonne continuation 8)

Douanier007

#6 Message non lu par Douanier007 »

weedos a écrit : :?: Et oui je vais bientot passer des vacances ds ce beau pays, et je cherche deseperement l'adresse d'un magasin où je pourai trouver de koi les rendre un peu plus drole . lol
alors si kelk'un pouvais me donner une adresse dans Lausanne, ca serait vraiment sympa :D
je vous remercie d'avance car je suis sur ke j'aurai les meilleures adresses.
:wink:
Lol pareil mais moi je cherche sur Geneve...Si qq1 connait...Merci de laisser un post !!!

Et vive la Suisse !!!!

Douanier007

#7 Message non lu par Douanier007 »

Teddy a écrit : J'habite Lausanne mais je ne peux pas te donner d'adress pasque y'a tout simplement pas de shop à lausanne enfin y'en a eu ça ouvre 2 mois et les flics passent alors oublie.... ou si tu me croise dans la rue je t'en donne... je vends pas moi pas un gros c*n moi...

bonne chance a+
Oula ca c cool !!! Balances po ca souvent sur le forum sinon il va y avoir une augmentation des habitants ( ou touristes) à Lausanne :)

CyHill

#8 Message non lu par CyHill »

Lol pareil mais moi je cherche sur Geneve...Si qq1 connait...Merci de laisser un post !!!

y a pa de coffee a geneve,fribourg,lausanne

bern il n' y en reste que 2ou 3

par contre : aler a bienne/biel : 30000 hab pour 28 coffee
(mon prefere(de ce que j'ai fais) : rue du jura
et pour comparer avec bale s'est mieu servitet la qualiter est meilleur !!!

enfin peut etre que ca a changer mais c'etai comme ca en aout , quand j' ai fais une petite expedition en suisse !!

A+++

si ca a changer merci de la signaler!!!

Teddy

#9 Message non lu par Teddy »

si ca a changer merci de la signaler!!!

Oui ça bien changé !!!

A bienne y'a plus autant de shop il en reste environ 4 ou 5 je crois.

Autrement la police à fait une grosse attaque en 2 semaines ils ont fermé au moins une 40 de shop sur toute la suisse.

Le plus simple c'est de connaitre qqn en suisse qui puisse t'en trouver autrement c pas dur je pensse que dans n'importe quelle grande ville en suise tu trouve de la weed en 15minutes ! Mais bon à 10.- Suisse le g c pas top !

Répondre