pk bcp de feuille et peu de beu+gout fort leger...?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gaelios321

pk bcp de feuille et peu de beu+gout fort leger...?

#1 Message non lu par gaelios321 »

tout est dans le titre...
:lol:
salut les jardiners
thanks d'avance

spud

#2 Message non lu par spud »

:|

FatMike

#3 Message non lu par FatMike »

:pacompri:

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

+1 :roll:

Joe Pizza Attack

#5 Message non lu par Joe Pizza Attack »

ptite traduction du titre du topic ?? :mrgreen:

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

:lol:

FatMike

#7 Message non lu par FatMike »

Arf je viens de comprendre en fait c'est tout c*n il veut savoir pourquoi beaucoup de feuilles et peu de beuh plus goût fort léger.

Ah merde ça veut toujours rien dire :mdr:

austraman

#8 Message non lu par austraman »

:sm22:

Reveran Skunk

#9 Message non lu par Reveran Skunk »

Boujour tout le monde,
gaelios321 si tu évoque ta plantation exterieure de cette année, ca me parait clair qu'a part des feuilles îl ne doit pas y avoir encore grand chose a fumer ....... :(

gaelios321

#10 Message non lu par gaelios321 »

et bien en faite si c'est deja en floraison,mais tres peu de gousse,jai surtout bcp de branche et de feuille je doit encore attendre je suppose pour recolter?

FatMike

#11 Message non lu par FatMike »

J'ai une idée! :idea:
:arrow: Tu nous expliques clairement de quoi tu parles, en construisant de jolies phrases, tu nous dis si c'est en in, en out, tu donnes des détails voire même des photos et je suis sûr qu'on pourra t'aider. Et si y a déjà un journal qui existe, soit tu postes dedans comme ça tu es sûr qu'on comprendra de quoi tu parles, soit tu mets au moins le lien car on peut pas deviner.
Et avec tout ça, je suis sûr que tu obtiendras plein de réponses... sérieuses...

Reveran Skunk

#12 Message non lu par Reveran Skunk »

gaelios321, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais la c'est super trop tot encore, ce n'est que le debut.
En exterieur il faut attende au moins jusqu'a debut octobre, sinon c'est sur ta beuh sera Extra Ligth et en toute petite quantité .......
Un seul maitre mot PATIENCE!!

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par JahSoldier »

:comprendpo: en flo fin juin ?????????!!!!!!

doit pas y'avoir beaucoup de têtes c'est sur :lol:

attends au moins que les jours passent à 12h :roll:

ce topic => :lool:

Lecter

#14 Message non lu par Lecter »

Non masi sérieux là :mdr: :mdr: :dance:
Fatmike a écrit :Tu nous expliques clairement de quoi tu parles, en construisant de jolies phrases,
+1 :wink:

Ca fait longtps que t'as débarqué en france? :roll:

yeahbaby

#15 Message non lu par yeahbaby »

si t'as le now de l variété , cherche sur cannagenetics.com pour savoir quand récolter approximativement ou passe faire la http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=16 pour savoir quand récolter "a l'oeil"

En tout cas arrete de récolter maitenant tes tetes ne sont pas encore mures

Répondre