Tout d'abord salut à tous !!
Je viens de me lancer dans le one-bud avec des boutures venant de mes pieds meres (White Rhino), j'utilise comme système celui que Lecter a posté dans la section "Guides et tutos" pour faire mes boutures et pour la floraison!
Voilà comment j'ai procèdé, j'ai attendu que mes boutures fassent de belles racines ce qui prend entre 2 et 3 semaines le tout sous 18h de lumière, et ensuite je les mets dans l'espace floraison avec 11h de lumière (HPS 250W)!
Ma solution pour la flo n'est composé que d'engrais B'Cuzz A+B (1.5ml/L) et d'eau bien sur !!
J'aurai surtout aimé savoir ce que vous pensez de mes plants, si ils sont bien partis? et si je n 'ai pas fait d'erreurs? parce que j'ai cherché mais il n'y a presque rien sur le one-bud avec des boutures et en hydro !
Merci d'avance à vous tous et longue vie aux FCF !!!
p.s : Voici deux photos de l'espace de flo !! Les plants ont à peu près deux semaines de flo (sauf 3 boutures qui sont arrivés plus tard) et le plus grand des plants fait à peu près dans les 30cm !!!
One-bud hydro et boutures !!!
-
GreatGuy
One-bud hydro et boutures !!!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Lecter
Salut
Pourrais tu faire des tof de ton install ds le bac, par curiosité
:
Ensuite tu cherchais des photos de one bud en hydro,faut mieux chercher , t'as été voir ici par exemple, et y'en à d'autres.
moteur de recherche 

Pour ce qui est de tes photos,ben déjà pourrais tu préciser les variété,les engrais,le ph,l'ec etc.....
Ensuite à priori elle ont l'air en bonne santé,dis moi juste pour info à combien de cm est ta hps des cimes de tes boutures: roll:
voila
Pourrais tu faire des tof de ton install ds le bac, par curiosité
Ensuite tu cherchais des photos de one bud en hydro,faut mieux chercher , t'as été voir ici par exemple, et y'en à d'autres.
Tu les fais comment tes boutures? Bouturette maison? (aéro,hydro, etc...) car 3 semaines ca me parait long pour prendre en hydroVoilà comment j'ai procèdé, j'ai attendu que mes boutures fassent de belles racines ce qui prend entre 2 et 3 semaines le tout sous 18h de lumière,
Pour ce qui est de tes photos,ben déjà pourrais tu préciser les variété,les engrais,le ph,l'ec etc.....
Ensuite à priori elle ont l'air en bonne santé,dis moi juste pour info à combien de cm est ta hps des cimes de tes boutures: roll:
voila
-
GreatGuy
Salut Lecter et merci de répondre aussi vite !!
Pour ce qui est des photos d'install dans le bac je ne peux pas aujourd'hui l'APN que j'ai pas utilisé n'est pas à moi mais je devrais l'avoir à nouveau bientôt!
Et sinon la HPS se trouve à 30 cm des plus grandes !!!
Voilà je crois que j'ai tout dit !!! si il manque des trucs dis le moi !
Encore merci pour les réponses et bravo pour ton système que je trouve très simple à faire et qui ne coute presque rien !!!
Pour ce qui est des photos d'install dans le bac je ne peux pas aujourd'hui l'APN que j'ai pas utilisé n'est pas à moi mais je devrais l'avoir à nouveau bientôt!
Pour faire mes boutures j'utilise le même sytème avec un bac plus petit et si je les laisse aussi longtemps c parce que j'avais lu sur le journal de Hemp Lova qu'il fallait laisser les boutures en croissance un petit peu (un ou deux étages) !!Tu les fais comment tes boutures? Bouturette maison? (aéro,hydro, etc...) car 3 semaines ca me parait long pour prendre en hydro
Pour la variété ce de la white rhino, comme engrais j'utilise du B'Cuzz A+B (1.5ml/L) et c tout, pour l'EC j'en ai aucune idée je n'ai pas de testeurs (pas les moyens pour l'instant) et le PH est à peu près à 6 (j'utilise le kit de GHE)Pour ce qui est de tes photos,ben déjà pourrais tu préciser les variété,les engrais,le ph,l'ec etc.....
Et sinon la HPS se trouve à 30 cm des plus grandes !!!
Voilà je crois que j'ai tout dit !!! si il manque des trucs dis le moi !
Encore merci pour les réponses et bravo pour ton système que je trouve très simple à faire et qui ne coute presque rien !!!
-
Lecter