catastrophe planétaire

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
batman123

catastrophe planétaire

#1 Message non lu par batman123 »

bonjour j'ai planté des petites graines qui ont poussées :lol: (environ dix centimètres) et ya pas mal de feuilles qui se sont développées, mais je les ait changées d'endroit ya pas longtemps et les feuilles de certaines (les feuilles les plus vieilles) se sont déséchées :? , c'est normal ou alors c'est que ma pauvre petite plante va crever comme une vulgaire
orthie? 8O

dark123

#2 Message non lu par dark123 »

elle ont assez d'eau ou elle sont ? Quel age les plantes ? pas trop chaud en ce moment ?

batman123

#3 Message non lu par batman123 »

elles ont environs trois semaines elles sont dans des pots en plein soleil toute la journée (en extérieurs depuis 6 jours environs) arrosées une fois par jour (sachant qu'il fait trente degrés depuis trois jours)

misterbizz

#4 Message non lu par misterbizz »

salut as tu commencé a mettre de l engrais ?

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Somon »

surarrosage ....
Arrosé que tout les 2-3 jours et faire souffrir la plante pour un developement racinaire ....
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

batman123

#6 Message non lu par batman123 »

merci beaucoup ça doit etre ça, c vrai que g un peu trop foutu la dose et qu'elle grandissait pu trop alors que ce week end je les ait pas arrosé pendant deux jours et elles ont pratiquement doublées de hauteur..
.

Répondre