cycle lunaire!?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
le B-ZOI

cycle lunaire!?

#1 Message non lu par le B-ZOI »

hello every body,

Une ptite question me tarode : :comprendpo:
je vais bientot metre mes plantes en pleine terre et jme demande s il vaut mieux attendre que le cycle lunaire repasse en croissant ou si ca n a pas vraiment d importance?? :?:

merci de bien vouloir m eclairer :idea:

TeP

#2 Message non lu par TeP »

Si tu veux te caler sur le lunaire, c bien ça, cycle croissant :wink:
attend le second ou le troisieme jour du cycle, c mieux.
Mais si tu veux planter "hors saison", ya aucun probleme non plus.

yamba

#3 Message non lu par yamba »

Ou on peut trouver un calendrier lunaire svp ?? Pasque jen ai pas tenu compte pour ma derniere germination, et vu la galere que sa a été, jme dit que sa doit quand meme pas mal influencer :|

TeP

#4 Message non lu par TeP »

http://jardinierauvergne.free.fr/lune_langage.htm
http://www.lamainverte.be/lune_info.php
je trouve bien fait, moi je l'achete en libraire, tu mates les journaux de jardinage t'en a toujours

yamba

#5 Message non lu par yamba »

oki merci beaucoup :mrgreen:

Liago

#6 Message non lu par Liago »

salut
vs pensez que sa peu influer autant sur les plants ? parce que moi je vien a peine de commander mes graines sur Nirvana et je les recevrez que dans une semaine environ, alors si je doit encore attendre un mois avant de les planter vive la galere :?

Au faite si vous pouriez me dire si mon choix a été bon pour les graines sa serai sympas

j'ai prit 2 sachet de 10 graines de Early Misty

je veux faire ça en foret, je suis completement débutant en cannabiculture et je cherche un bon tôt de THC (Nirvana indique Strong(1(-20% thc) et sur overweed elle est classée dans les plantes a haute défonce :?: :?: :?:

Merci beaucoup :)

Liago

TeP

#7 Message non lu par TeP »

deja... :lol:
Pour les graines, fait de ton mieux et elles te le rendront au centuple. Les taux de concentration annoncés, rendement, machin chose, oublies ça tu veux. C'est le prix et le nom qui est la seule donnée utile.
T'es pas obligé (Fille de joie mais vous ete ou tout blanc ou tout noir c pas croyable.. on vous dit jette toi d'un pont et vous foncez) de planter suivant le calendrier... le gars cherchais un calendrier interactif, lui ai filé sans commentaires.
C'est une aide décisionnelle... c tout.
ya aucun mode d'emploi qui puisse exister.. les guides aussi sont pas des bibles , ils sont là pour t'aider quand ça va pas, o t'aider a prendre des décisions.

fais germer tes graines, laisses les pousser un peu confortablement chez toi, puis va les planter en foret inteligemment.que ce soit en lune croissante ou décroissante, ça ne changera pas ton taux de réussite.
Rapproche toi de la plante, essaies de comprendre comment elle fonctionne pour arriver a comprendre "ce qu'elle dit" (couleur de feuilles, tiges courtes ou longues...etc)... le reste c'est du perfectionnisme, fait toi tes armes avant, tes habitudes.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par vils »

l'homme qui murmurait à l'oreille des plantes :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

TeP

#9 Message non lu par TeP »

:mrgreen:
te dirais pas les saloperies que je leur raconte les coquines, ça les fais purpliser mais elles aiment ça :mrgreen:

Liago

#10 Message non lu par Liago »

lol bon bah merci pour les infos ;)

en + sa tombe bien dans le garage me reste des vieux livres de compte disney, je leurs ferai de la lecture elle aimerons peu etre :lol:

TeP

#11 Message non lu par TeP »

de la bombe... fais pas trop de cochonneries quand meme avec les budz... tu les fumes aprés :mrgreen:

Répondre