Question de timing : vais-je récolter quelque chose ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
The_patate

Question de timing : vais-je récolter quelque chose ?

#1 Message non lu par The_patate »

Hello les amis !

Une question me turlupine (de cheval :mrgreen:) : j'ai mes petiotes en out depuis le 11 mai et pour l'instant elles sont encore sous la forme d'une petite tige avec 2 grandes feuilles simples et 2 petites feuilles qui commencent à se développer perpendiculairement. (les vraies feuilles commencent juste à se développer quoi).
Or, quand je regarde les journaux de culture des autres, leurs plantes sont déjà bien plus avancées !

Donc voilà ma question : est-ce que j'ai une chance de pouvoir récolter quelque chose avec des plants si peu avancées ?

Merci de vos réponses (positives ou négatives), au moins je serai fixé !

Bye !

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Salut

Déjà faudrait savoir ce que c'est comme variété-->flo plus ou moin longue :roll:

Mais à priori si t'as pas de souci,si le sol leur correspond, bref si elle restent en bonne santé tu devrais pouvoir récolter de quoi fummer tranquilement au moin je pense :wink:

The_patate

#3 Message non lu par The_patate »

Ok merci, ça oui elles sont en bonne santé avec le sol de fou que je leur ai préparé :)

Sinon pour les temps de flo je vais aller voir sur cannagentics :) (j'avais pas pensé....ça doit être le stress des exams :lol:)

Comme on dit.... +1 :wink:

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

:wink:

Répondre