alors chui désolé mais il me reste encore quelques questions pour vous qui utilisez les soupes Atami B'cuzz :

malgré mes recherches g encore du mal a cerner le role de chacun des flacons

.. si g bien suivi , les booster ID , SA , SKU ou T44 sont des stimulateurs de croissance ?
sur le site de b'cuzz il indiquent d'arreter le booster a la 5° ou 6° semaine de floraison alors que sur le flacon c'est écrit : arreter de donner du booster une semaine avant la fin de la floraison ??

le Ata XL , c la meme chose ? ( au GS le gars m'a expliqué que si je prenais un des boosters , le Ata XL n'était plus nécessaires ?? )

Si le XL a une fonction differente de celle des boosters il sert a quoi ?

sur les flacons A et B , il est indiqué que le dosage peut etre augmenté jusqu'a 5ml/l 8O ( sur terreau peu engraissé, et en fin de flo j'imagine ?? )
c'est possible de leur donner cette dose sans le cramer ( remarque si ils le disent

.. ) ??
avec un tel dosage il faut espacer les engraissages ou y'a moy d'y aller a chaque arrosage ?

Le Ata - zym est il utile lors d'une culture sur terreau ? Quel est sa fonction ?

le PK 13 / 14 .. sur la bouteille c'est ecrit : " augmenter lentement de 0.25 a 1.5 ml / l " tandis que sur leur site ils disent qu'a partir de la 2° ou 3° semaine de flo il faut donner direct 1.5ml ??

faut il donner toute la gamme a chaque arrosage comme indiqué sur leur schéma ? et si oui faut il espacer les engraissages ?
( pour info je cultive sur le terreau de rempotage fertiligene + perlite , un bon tiers

)
toutes vos astuces , remarques , dosages perso ou autres sont bienvenus