Je sais que du silicone pour aquarium serait plus adapté mais j'en ai aucune autre utilité et ça coute environ 25€
Fixation d'un Airstone ?
-
teddymix
Fixation d'un Airstone ?
Je veux coller un airstone ( pierre de diffusion ) au fond du réservoir de mon Waterfarm ( Flo Gro 500 ) ... Pour faire un hybride waterfarm/bubbler ( que j'ai déjà éprouvé lors de mes cultures précédentes .
Est ce ke avec de la Superglue ça tient dans l'eau et le temps ? Il y a t il un risque de pollution chimique de la colle dans la solution ?
Je sais que du silicone pour aquarium serait plus adapté mais j'en ai aucune autre utilité et ça coute environ 25€

-
teddymix
-
exrc 4Grow 4 Life
-
whitephoenix
salut
la cyanoacrylate (s.glue) tiens pas terrible l'eau dans le temps , c'est en plus toxique .
je te conseil de l'epoxy bi-composants , en plus t'en trouve liquide ou en pate.
un fois sec cette colle resiste bien et devien neutre en sechant donc pas toxique .
sinon comme dit exrc tu trouve une p'tite ventouse pour gant de toilette, 2 min de
bricolage et au moin ce sera un systeme pratique , amovible .....

la cyanoacrylate (s.glue) tiens pas terrible l'eau dans le temps , c'est en plus toxique .
je te conseil de l'epoxy bi-composants , en plus t'en trouve liquide ou en pate.
un fois sec cette colle resiste bien et devien neutre en sechant donc pas toxique .
sinon comme dit exrc tu trouve une p'tite ventouse pour gant de toilette, 2 min de
bricolage et au moin ce sera un systeme pratique , amovible .....
-
Lecter