Fixation d'un Airstone ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
teddymix

Fixation d'un Airstone ?

#1 Message non lu par teddymix »

Je veux coller un airstone ( pierre de diffusion ) au fond du réservoir de mon Waterfarm ( Flo Gro 500 ) ... Pour faire un hybride waterfarm/bubbler ( que j'ai déjà éprouvé lors de mes cultures précédentes .

:arrow: Est ce ke avec de la Superglue ça tient dans l'eau et le temps ? Il y a t il un risque de pollution chimique de la colle dans la solution ?

Je sais que du silicone pour aquarium serait plus adapté mais j'en ai aucune autre utilité et ça coute environ 25€ :?

:wink:

fyanlanglois

#2 Message non lu par fyanlanglois »

Moi j'ai mis une roche dessu.. sa fait la job pis c gratis :)

Systeme D

teddymix

#3 Message non lu par teddymix »

fyanlanglois a écrit :Moi j'ai mis une roche dessu.. sa fait la job pis c gratis :)

Systeme D
Pas c*n !!! :lol: :wink:

exrc 4Grow 4 Life

#4 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

ou une simple ventouse avec une anse et tu attache ton tuyeau dessus et hop ventousé a l endroit voulu! :wink:

whitephoenix

#5 Message non lu par whitephoenix »

salut

la cyanoacrylate (s.glue) tiens pas terrible l'eau dans le temps , c'est en plus toxique .
je te conseil de l'epoxy bi-composants , en plus t'en trouve liquide ou en pate.

un fois sec cette colle resiste bien et devien neutre en sechant donc pas toxique .

sinon comme dit exrc tu trouve une p'tite ventouse pour gant de toilette, 2 min de
bricolage et au moin ce sera un systeme pratique , amovible .....
:mrgreen:

vol

#6 Message non lu par vol »

comme exrc,tu trouve ca par lot de quatre a moins d'1 euros

Lecter

#7 Message non lu par Lecter »

exrc a écrit : une simple ventouse avec une anse et tu attache ton tuyeau dessus et hop ventousé a l endroit voulu
+1 :wink:

Répondre