un system hydro qui tire bien

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
cortox

un system hydro qui tire bien

#1 Message non lu par cortox »

voila salut a vous je me suis dis :idea: tien j ai un system hydro qui marche tres tres bien pourquoi ne pas montre a quoi sa resanble et vous faire profite de lui 8O

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Bienvenue à toi sur ls FCf :wink:
Il est ou ton système :?: :roll:

cortox

#3 Message non lu par cortox »

voila les photos
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

cortox

#4 Message non lu par cortox »

voila voila bien sur ces pas les bon pots pour ne pas que sa gicle au teste

merci a toi pour lac :wink:

Lecter

#5 Message non lu par Lecter »

Pas de koi,
As tu des photos des plantes et des racines après utilisation de ce système :roll: :wink:

Je te demande ca pour comparer avec celi que j'utilise (cf signature "version master" ) :roll:
Dernière modification par Lecter le 10 mai 2004, 16:27, modifié 2 fois.

cortox

#6 Message non lu par cortox »

non pas pour le mom je vien juste de mofrire un ap numerique mes sa viendra si tu veux je te tien des evol avec photos

cortox

#7 Message non lu par cortox »

ces a la suite du truk q un pot ma demande un system hydro il est revenu avec un large sourire et ma dis que sa marche canon j ai teste et oui moi meme je me suis etoné de sa doux vien que je monte un 2 system

papa jammy$

#8 Message non lu par papa jammy$ »

Les racines ne se prennent pas dans les asperseurs? (j'ai l'impression qu'ils sont un peu près ...)

cortox

#9 Message non lu par cortox »

non je voie bien se que tu veux dire mes non jav crinte de sa mes il sons disp pour ne pas touches

cortox

#10 Message non lu par cortox »

jav meme monte un system simil a lui mes avec des djets qui est tres bien pour des boutures de meme que selui si

FatMike

#11 Message non lu par FatMike »

cortox a écrit :non je voie bien se que tu veux dire mes non jav crinte de sa mes il sons disp pour ne pas touches
Heu... sans vouloir te vexer serait-il possible de faire un petit effort pour écrire? J'ai dû relire ta phrase 3 fois pour la comprendre...

papa jammy$

#12 Message non lu par papa jammy$ »

ok, ça devait être la photo :wink:
par contre : :mrgreen:
cortox a écrit :j'avais meme monte un systeme similaire a celui-ci mais avec des djets( :?: ) qui est (sont?) tres bien pour des boutures de meme que celui ci
(et sans compter les accents :mrgreen: )

allez, juste un p'tit effort :wink:

cortox

#13 Message non lu par cortox »

ces se que je me force a faire jetudi le francai pour te dire je suis nerlandofone je fais de mon mieux

FatMike

#14 Message non lu par FatMike »

Arf oublie ce que je viens de dire alors! Bon courage :wink:

cortox

#15 Message non lu par cortox »

merci a toi je travail pour :wink:

Répondre