j ais l intention de commencer mon nouveau placard dans quelques jours et je tiens d abord a vous en parler pour voir les defaults qu il pourrait y avoir et en parler avec vous pour pouvoir les changer
je voudrais tout d abord preciser que je vais passer sous HPS 250W pour la premiere fois (j etais sous neons jusqu a maintenant) et passer a l hydro egalement pour la premiere fois, j ais choisis un systeme de bulleur
pour le placard j ais choisi les dimension suivante 80*80*150 (L*P*H)
une HPS 250W pour l eclairage equipe d un cool tube (le type de l ampoule je m en souvient plus mais c est une special flo
pour les reservoir j ais choisis des bacs qui font 40*30*20 (L*P*H) je comptais en mettre 4 et mettre 2 plantes dans chaque bacs ce qui me ferais 80*60 de surface utilise par les bacs
je compte laisser 20cms d espace en dessous des bacs pour pouvoir regler la hauteur de ces derniers independemment les uns des autres au cas ou je mettrais une variete differentes dans chaque bac
pour les pots je pense prendre des petits pots de petits suisse que je remplirais de bille d argile
j aimerais bien essayer un "srog" et pour ça, je pars de boutures, et j avais une premiere question:
je sais que j ais pas mal de question mais je prefere les poser avant plutot que de faire des "conneries" et ensuite devoir tout changer
merci d avance pour vos reponse qui seront d une grande aide