Super gros probleme de bacs

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
vlad

Super gros probleme de bacs

#1 Message non lu par vlad »

Voila jai 3 pied dans un bacs a colone et dedans ya 2 herma et une femelle. Ce que je voudrais faire c essayer denlever les deux herma sans les tuer (ce qui va etre cho avec les racine) et les planter en terre .
ma deuxieme solution et de faire plein de bouture femelle et de couper les herma mais il me reste que 2 moi pour metre les boutures en floraison (pouron telle fleurir en 1moi et 20 jour)

C compliquer mais sil vous plai aider moi
merci bocoup

Larson

#2 Message non lu par Larson »

Salut Vlad,

Perso , je pense quil ya moyen de transferer tes herma en terre sans trop de prob si tu les enleves avec un minimum de precautions( mettre les mains par dessous en enlevant un max de racine.. :wink:

je ne comprends pas ta question quand tu-dis q'uil te reste 1 mois et 20 jour pour faire passer tes boubouts en flo :?: :?: Sachant que tu peux couper une bouture sur un pied mère deja en flo (12/12) et la replanter dans un cycle de croissance(18/6)

@+ bonne culture..........

puxukrouf

#3 Message non lu par puxukrouf »

euh peut etre que j epose des questions connes mais pourquoi garder des hermas???

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

Peux ètre pour tenter de récolter ce que les hermas vont produire en out,sans prendre le risque de poléniser toutes les femmelles en in c ca? :roll: :wink:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sylv1 »

Ce que je voudrais faire c essayer denlever les deux herma sans les tuer (ce qui va etre cho avec les racine) et les planter en terre .
recupère le max de racine et pour ce qui est emêlées, fait toi pas chier coupe au ciseaux, tinquiète ça va pas tuer ta plante

cortox

#6 Message non lu par cortox »

ou meme si elle est pas bonne a fum bien tu peux faire de l :twisted: huil

vlad

#7 Message non lu par vlad »

merci beaucou mais le probleme c que les racine son dans leau (elles son paser par les petit trou) et jai po envi de les niker

merci

Larson

#8 Message non lu par Larson »

:) T'inquiète pas, la grosse moutte de racine dans tes billes suffit pour garder la plante en bonne santé ;coupe les racines qui sortent des trous...........

bye

Répondre