Quel est le ph à Genève?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Serain

Quel est le ph à Genève?

#1 Message non lu par Serain »

Comme je l'ai expliqué dans un autre de mes postes, je suis en peu en dèche financièrement. C'est pourquoi g pas de quoi me payer un testeur ph, donc je voudrais savoir s'il y avait un autre cultivateur hydro à genève qui aura deja pris le pH de l'eau de robinet?
Merci à ceux qui répondent ^^!

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Je suis pas de genève mais ya des testeur de ph à goutte à 6€ :wink:

Serain

#3 Message non lu par Serain »

!!!!!!
merci alors pour ce renseignement
un de mes potes m avait dit que ca coutait 50 fr (30 euros)
jvais aller le taper cet aprem
a plus

puxukrouf

#4 Message non lu par puxukrouf »

je me permets de te conseiller d'aller voir les magasins d'aquariophilie... (en vrai ou sur le web) t'en trouveras meme encore des moins cher...

nostro

#5 Message non lu par nostro »

sinon Genève dispose de 3 ou 4 source d'eau différente, avec un EC et un pH différent, sur la campagne rive gauche, j'ai du pH 7.8, pour un EC de 0.55

exrc 4Grow 4 Life

#6 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

ca change de partout comme a dis nostro que tu soie a genéve centre ou sur l extérieur ca sera pas les mémes données! :wink:

moi sur neuch je tourne a 8-8,5 8O :lol:

comem ca a deja été dis un petit teste avec les gouttes colorantes et hop tu sera fixé! :wink:

bon pour pas relancer le débat si c pour de la terre moi je ne le régule pas du tout! :mrgreen:
par contre en hydro tjrs corriger! :wink:

a bientot :wink:

KyoDeMoN3y3S

#7 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

oui, c'est pas le meme dans tous les quartiers

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#8 Message non lu par portnou »

et en plus ca peut changer assez rapidemment<; seule solution : teser soi meme son eau réguierement !!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre