Comme je suis un peu en dèche financierement parlant, g pas trop de quoi me payer un engrais speciale pour mes petites plantes alors g fouillé dans les trucs de jardinage de ma mere et g trouvé un "Revitalisant pour plantes,arbres,arbustes et fleurs en plein air". Le N-P-K est 10-6-2. Je me demandais si ca pouvait le faire pour la croissance car sur un site il disait qu'il me fallait du 4-1-5 pour la croissance exté.
Merci!
Mon engrais de croissance
-
jlmurrat
oui ça devrait aller
je pense que ça ira si tu es en pleine terre, mais peut-être un tout petit peu lège en phosphore tes plantes risquent de mettre longtemps pour se déclarer. Si tu es en pot N'OUBLIE PAS LES OLIGOELEMENTS !!!
Ils sont aussi importants que NPK,largement !!!
Moi je prends engrais bio complêt avec extrait d'algues Jardiland 70F le kg j'en ai pour l'année, si ça peut t'aider, après avoir tout essayé j'ai trouvé que le meilleur engrais toutes plantes bio ou pas ct ça.
(évite sous forme liquide ça puire et ç'est plus chiant à utiliser, prends sous forme de poudre à durée plus longue d'assimilation, une bonne poignée tous les mois dans ton pot ou au pied de la ganja et t'es tranquille.
(lol pour compenser leger manque phosphore les africains qui font pousser bananier dans desert mettent une belle tête de poisson au pied et font ruisseler l'eau dessus quand ils arrosent, t'as qu'à rajouter ça à ton engrais pour voir)
Ils sont aussi importants que NPK,largement !!!
Moi je prends engrais bio complêt avec extrait d'algues Jardiland 70F le kg j'en ai pour l'année, si ça peut t'aider, après avoir tout essayé j'ai trouvé que le meilleur engrais toutes plantes bio ou pas ct ça.
(évite sous forme liquide ça puire et ç'est plus chiant à utiliser, prends sous forme de poudre à durée plus longue d'assimilation, une bonne poignée tous les mois dans ton pot ou au pied de la ganja et t'es tranquille.
(lol pour compenser leger manque phosphore les africains qui font pousser bananier dans desert mettent une belle tête de poisson au pied et font ruisseler l'eau dessus quand ils arrosent, t'as qu'à rajouter ça à ton engrais pour voir)
-
sam
rien ne vaut un bon ptit purin d'ortie pour la croissance .... en plus ça protege des maladies ....
cout = zero € !
engrais 100% bio ....
voici la recette :
viewtopic.php?t=17967
@+ et bon out à tous 8)
cout = zero € !
engrais 100% bio ....
voici la recette :
viewtopic.php?t=17967
@+ et bon out à tous 8)