protection contre les voleurs.....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
swiss-canna-biz

protection contre les voleurs.....

#1 Message non lu par swiss-canna-biz »

salut a tous,

Cette année mon pote et moi voulon assuré a 200% la planta, mais le prob c'est les voleurs..... L'année passée aucun vol mais comme on reste sur le meme spot j'aimerais pas retrouver que des tronc! :cry:

Donc on a réfléchi a plein de plan anti-voleur style planche cloutée camouflée par terre, ou attacher plante par plante avec une alarme qui s'allume des que la plante ce plie trop.

Mais le top du top se serais une webcam sans fil (en sachant qu'on habite a 400m a volle d'oiseau des plante.....c'est possible.....?????

Si ils y a des personnes qui on deja tester des piege anti voleur conseillez nous svp......pas enie d'avoir taffer tout l'été pour que des ptit c** puisse en profiter a notre place...... :twisted:

Bonne après-midi a tous

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par rastapunk »

si t'es à 400m du spot, achete toi des jumelles.
parce que si tu comptes blesser le voleur c'est chaud.....
surtout si ce voleur porte un képi bleu.....du moins en france, apres en suisse....

t'as qu'a regarder "tres chasse" la nuit, ils expliquent comment faire le trappeur...

moi je serais toi, je viserais le piege a loup direct, voire la grenade qui se dégoupille , reliée par du fil de peche , à tes pieds de weed.....
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

swiss-canna-biz

#3 Message non lu par swiss-canna-biz »

rastapunk a écrit :si t'es à 400m du spot, achete toi des jumelles.
parce que si tu comptes blesser le voleur c'est chaud.....

surtout si ce voleur porte un képi bleu.....du moins en france, apres en suisse....

t'as qu'a regarder "tres chasse" la nuit, ils expliquent comment faire le trappeur...

moi je serais toi, je viserais le piege a loup direct, voire la grenade qui se dégoupille , reliée par du fil de peche , à tes pieds de weed.....
slut rastapunk

lol pour les jumelles sa serait trop beau que l'on puisse voire depuis chez nous seulement une lignée d'arbre cache la vue..... :cry:

je compte pas forcement le blesser mais surtout lui foutre les boule et voire sa gueule pour aller le chopper plus tard.... :wink:

quant a la maison poulaga (keuf) ben pas trop de souçi de se coté il font pas trop chiez si c pour ta conso et en plus on est a la campagne et j'ai du les voire a tout peter 3x en 6ans mdr....

salutation fumeuse :P

tom sawyer

#4 Message non lu par tom sawyer »

ca serais terrible si ca pouvais marcher !!!! :mrgreen: :mrgreen:

mais enterrer 400 m de fils pour la web cam je te raconte pas le boulot et puis tu vas t'afficher en le faisant.
les voleurs auront plus qu'as suivre le fil jusqu'a t pieds :evil: si il le trouve bien sur .
sinon faudrais une web cam infrarouge super longue portée mais je pense pas que ca existe .
la seule chose que je vois c d'aller te renseigner dans les magasins d'electronique ou de telesurveillance y'aura surement quelque chose pour toi mais le prix c ca qui me fais un peu peur !

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par rastapunk »

non, mais tu peux par contre faire comme les scientifiques qui etudient les ours par exemple, un appareil photo qui se déclenchera à chaque passage....
mais bon, ça reste que si t'es pas sur de ton spot, tu pourrais peut etre envisager d' en choisir un autre, plus sur....tu vas pas etre tranquille sinon,et y'a des risques...enfin, si tu persites :wink: bonne chance alors..
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

highgrower

#6 Message non lu par highgrower »

SAlut c'est vrai qui commence a faire ch**r ses pu**in de voleurs l'année passé j'ai rien eu parce que sur mon balcon c'était de la sales beuh mais l'année d'avant y m'on tout piqué (je suis a un balcon au rez de chaussé! :( )!
Je crois que cette année je vais mettre un barrière mettalic et une webcam pour les chopper! :grab:

autrement pour ton problème swiss jje sais pas trop! creuse des gros trous autour de tes plantes ! :okjesors: :taper:

tom sawyer

#7 Message non lu par tom sawyer »

wai je suis dac avec rastapunk et puis le coup de la web cam et de l'apareil foto c qd meme compliké a installé dans la nature . La meilleure protection contre les voleurs c la discretions je vois pas autre chose.

et puis le coup d'avoir deux trois ou meme 4 spot c le mieux je trouve. comme ca meme si tu es vraiment malchanceu tu te fais piker trois spot il t'en reste un!
en admettons qu'il y ais une ou deux belle femelle ca reste qd meme pas mal non? :wink:

swiss-canna-biz

#8 Message non lu par swiss-canna-biz »

salut les gars,

a voir les réponse fusent.... :lol:

en faite je vais vous expliquer un peu mieu le spot....

Notre spot en fait c'est un champ pour des moutons et ce champ et loué au parent de mon potes (un champ bien grand quand meme....) et on voulait planter 20 à 25 plante pleine terre (l'année passée on en avais planter 10) et le truc cool c'est que c'est a l'éxterieur du village donc trankill a part quelque promeneur qui passe sur un chemin de campagne et depuis ce chemin on les voit au loin....:? (bon ptetre que je l'ai voi parce que je sais qu'il y en a)... :? 8O

J'ai regarder pour les video surveillance sur le net et min 300 francs suisse..... :cry: donc on va oublier la cam lol.

j'ai penser aussi a faire une tranchée tout autour des plantes mais je me dit que si y son motivé c'est pas ca qui va les arreter ...

Sinon des fil barbeler tout autour camoufler dans des buissons (ca je sais pas si y revienne lol)

Niveau discretion le prob c'est que l'année passee quelque gars on su et y c'est rien passer car on a coupé les plantes plus tot telement qu'on flippais....

salutation a tous

Lecter

#9 Message non lu par Lecter »

Moi perso je pense que j'engagerai des mercenaires payés pour écerveler tout chose vivante passant à proximitée de ton spot :twisted: :twisted:

Non plus sérieux,le coup de la web cam c'est possible mais ca te couterait un fric de malade (web cam sans fil ac réseau wi fi au cul etc.....oubli quoi).

T'a les objectifs de caméra couplé à un récepteur à distance qui coute pas super cher , mais faut t'y connaitre un minimum en électronique :roll:

Tu peux ausi mettre des sirènes fonctionant sur piles couplé à unfil conducteur à ras du sol.
Si quelqu'un touche le fil,ca gueule.
Si ca gueule en pleine nuit,le mec se cassera et tu sera que dès le lendemain faut tt couper car il vont revenir,mais t'ara pas tout perdu :wink:

Perso je ferai diversion avec des plantes poussant à la meme hauteur au milieu de tes plants de canna ,car faire des pièges,ca peut se retourner contre toi...... :?

tom sawyer

#10 Message non lu par tom sawyer »

tu dresse des serpents et tu les faits dormirent dans t plantes :okjesors:

mais c en pleins dans le champs ??? ya quelques choses qui les cachent si tu passent pas trop loin ?

ou alors tu drogues les moutons pour k'ils deviennent hargneux et tu les dressent a l'attaque :tusors: :okjesors:

swiss-canna-biz

#11 Message non lu par swiss-canna-biz »

ciao les gars

je crois que j'ai trouver.... je vais choper une alarme et je vais tirer un file de peche mais pas a ras du sol parce que si une bestiole passe ca ferais chiez que sa sonne et le truc c'est qu'il faudrais que l'alarme ne sonne pas toute la nuit et la journée (mais a 400m je pense que je dois l'entendre....)

Sinon j'ai pensé a un autre truc .... il faudrait que je trouve une de ces batterie pour les fil des enclos des vaches et on éléctrifie les fil a barbeler qu'on camoufle dans une lignée de buisson .... (mais faudrai balancer plus de jus pour que le voleur se prenne un bon choc et qu il ne revienne plus (ce qui m'étonnerai...) en general les voleur sont perseverant.....

je vais aller voir tous sa et si vous avez des autre idée n'hésiter pas....

Dommage que ce soit des mouton et pas un champ d'élevage de doberman..... sa arangerais tout.....

allez a+

puxukrouf

#12 Message non lu par puxukrouf »

perso si l'annee derniere des gars sont passés et ont vu ta planta ils vont se frotter les mains en voyant que t'en plantes 25...
tu vois j'veux dire???
reparti au max tes plants si t'en fait 25 au meme endroit en flo ca va sentir a pas mal de metres a la ronde... et maitre chourraveur par l'odeur allecher trouvera a l'aise tes 25 pieds...

spud

#13 Message non lu par spud »

sinon y'a aussi la solution du dobberman affamé... :lol:

swiss-canna-biz

#14 Message non lu par swiss-canna-biz »

voila une des plantes de l'année passée......

bon ben ptetre que ta raison puxukrouf ca me fais grave flipper je crois que on va planter les 25 plante la et je ferais un deuxième spot pour faire diversion .....

je vais fumé une canne avec mon pote a l'instant on va voir se qu'on décide .... je vous tien au courant....

et merci pour toute ses réponse rapide......spud ta pas un cleps a m'preter.....??? :P