Voila je pense bientot commencer mon exte 2004 et je me pose une question!
Est-il mieux de planter des graines ou des boutures (je parle des plantes qui seront en pot)
Car l'année passée mes plants en pot qui etaient partis de graine on donné vraiment de la sal beuh! et elles avait presque pas de bud!
Et mes boutures (en plaine terre) ,je l'ai encore fumée y a 1 heures et c'est presque de l'inté et ily en avait plus de 2 kg!
salut,tout dépend de la taille du pot.en dessous de 15L les boutures doivent donner une bonne récolte.Pour des graines le (pot) n'est jamais assez gros .chez moi en out pour les graines les pots font 75L et 100L.a+
tu te paie des Dutch passion féminisée,Durban poison(sativa 100%) ou passion1(indica100%).j'ai cultiver des durban, en pot de 20L en out sa te fait vite 250cm.la passion est plus trapue,indica oblige .
ouai c'est vrai en faite c'est quoi 100 a 120 fr suisse sa revient au meme prix que de prendre 10 boutures! ouai je vais y réfléchir!
Mais avec les 100%feminised on peut pas avoir d'herma???
Elles sont bien les PPP de chez Nir***a?
Dernière modification par highgrower le 21 avr. 2004, 11:57, modifié 1 fois.
Malheuresement si,et même des males.
Y'a pas de garantie sur le futur sexe
Bien souvent ,ceux qui ont testés les féminisées ont un gros pourcentage de femelle masi ont ausi un ou des males/hermas.
Je croyait que les males et les hermas venaient d'une chaleur trop elevé ou d'une maltraitance quelconque...
Alors si tu prend des graines (pas sexée) et que t'en prend soin en surveillant les paramètre t'arrive a avoir autant de femelle nan?
Dsl de t'avoir refoutu le doute si c'est le cas
Pour l'out la grow est très importante et c'est pour cela que l'assension d'une graine en grow est intéresante.
Perso je mettrais des boutures ne serait ce que pour pas me retrouver avec un stock de graines à la place de belles buds