varieté out???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Placard farmer

varieté out???

#1 Message non lu par Placard farmer »

voila, étant donné que je ne peu plus cultiver chez moi, je v me lancer dans lout commando...

Pour éviter toute déception, et par raisons économiques ( la secheresse éco...) je v privilegier les graines de chez nirvana...je men fou un peu de lhomogenéité des plants en fait....donc a partir de la ca devrai suffir dans el cas ou je me fait sacager ma culture!

La question est donc toute bete....quelle varieté messieurs les cultivateurs????

Big bud???
Passion déja fait en out...

allez y donnez vo zavis! :wink: :arrow: :arrow:

Greg

Plantes en ext

#2 Message non lu par Greg »

Salut,
Moi on m'a plutot bien conseillé la durban, en promo, a 12.5€ chez Nirvana ;)
Sinon la je viens de mettre la northern light mi in mi out :D

A pluche man

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

t'a les early chez nirva, sinon t'a plural of kush collection qui semble faire des graines vraiment bien pour l'out, et c'est pas cher :wink:

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,loin d'etre un fan nirvana :roll: ,les earlys sont les plus appropriées pour le out (commando) :lol: ,elles sont petite et se récolte tot.La durban est précoce aussi mais la hauteur à maturité n'est pas des plus facile à cacher.300cm minimum la durban(100% sativas).a+ :wink:

Gabriel

Re: varieté out???

#5 Message non lu par Gabriel »

Placard farmer a écrit : allez y donnez vo zavis! :wink: :arrow: :arrow:
Bahhhh, je suivrai Bart sur le grower. Je ne suis pas fan de Nirvana, rien que pour en avoir lu en long en large et en travers sur eux ici. :?

L'année der, j'avais les seeds les moins chères de chez Sensi (mexican sativa et ruderalis indica) et... good. trèèèès good. :petard:

Elles fleurissent tôt toutes les deux (la ruderalis est donnée pour ne pas être une photo-sensible à fleurir uniquement qd les jours décroissent).
Attention : la mexicaine monte à + de 2m50 en pots de 20L
Par contre la Ruderalis reste moyenne (~1m60) et elle à une odeur... mhhh.

bob la weed

les early de chez sensi

#6 Message non lu par bob la weed »

En precoce t'as la early pearl et early girl de chez sensi : bonne production et surtout hyper precoce, ne craignent pas trop l'humidité (cette annee peut etre pas de canicule!)
Par contre, j'en ais acheté 1 paquet de chaque dans une boutique de geneve qui vend des graines de chez sensi : nickel pour la early girl (12 graines germees sur 16) mais probleme avec la early pearl (1 graine germee sur 16 !!!)
Faut que j'y retourne....

Répondre