help!!! Urgent .
-
KANA POWWA
help!!! Urgent .
help urgent de koi sa peut venir ?sachant ke sa se produit sur les extremites
Une temperature excessive?
Un exces de pk 13/14?
Un manque d oxygene?
38 em jour de flo ph5.5 ec 1.7
Une temperature excessive?
Un exces de pk 13/14?
Un manque d oxygene?
38 em jour de flo ph5.5 ec 1.7
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par KANA POWWA le 05 avr. 2004, 19:25, modifié 2 fois.
- wrack
- Membre des FCF

-
KANA POWWA
- wrack
- Membre des FCF

-
macgivrer
-
BixÔBud
-
BixÔBud
Pardon, j'avais pas tout lu.
Vu que c'est que sur les cimes, tu es face a un dilemne, soit tu vaporise un peu pendant la nuit pour redonner l'eau perdu à tes feuilles, mais ca va diluer ce pour quoi elle sont là, soit tu laisse comme ca en esperant que la croissance des cimes va continuer sans problèmes, ce qui est plus qu'improbable, meme si il n'y a que les feuilles visiblement seche pour l'instant.
Vois en fonction de leur stade de maturité. (si boucoup collant ou pas).
Bonne chance et bonne recolte.
Vu que c'est que sur les cimes, tu es face a un dilemne, soit tu vaporise un peu pendant la nuit pour redonner l'eau perdu à tes feuilles, mais ca va diluer ce pour quoi elle sont là, soit tu laisse comme ca en esperant que la croissance des cimes va continuer sans problèmes, ce qui est plus qu'improbable, meme si il n'y a que les feuilles visiblement seche pour l'instant.
Vois en fonction de leur stade de maturité. (si boucoup collant ou pas).
Bonne chance et bonne recolte.
-
Larson
Salut ; j'ai eu le meme probleme avec plusieurs variétés differentes et dans plusieurs bacs ......Et uiii je me suis absenté une semaine et en revenant : pouf toutes les extremités se sont dessechees jai fait un controle PH qui mindiqait une solution maxi-acide : environ 4

Depuis , elles ont repris du poil de la bete ,mes fruits sont quand meme magnifiques pour une premiere .......plus que 3 semaines........AIE AIE AIIIIEEE
@++

Depuis , elles ont repris du poil de la bete ,mes fruits sont quand meme magnifiques pour une premiere .......plus que 3 semaines........AIE AIE AIIIIEEE
@++
-
Lecter
-
KANA POWWA
3em semaine pk 13/14 1 ml/L engrais 3ml/L ferro A&B
4 em semaine pk 13/14 2 ml/L(pas eut de probleme)Mh250w+400hps ec 1.5
5 em semaine pk 13/14 2.5 ml/L Mh250W+400hps ec 1.6
mais Mh400W+hps 400W ( ce probleme est arrive durant la nuit kan je dormais
) ec.1.7 engrais 3.5ml/L Ferro A&B , en plus mon timer a couiller ce kil fait kelle ont pas été arroser du samedi soir(3/04) au lundi matin(5/04) alors qqu habituellement elles sont arroser 2 fois par jour
SA CORSE TOUT BOCOUP DE PROBLEME D UN COUP LOL
la j ai remonter les lampes mis 2 litre d eau du robinet dans la solution + reajustage du ph a 5.4
4 em semaine pk 13/14 2 ml/L(pas eut de probleme)Mh250w+400hps ec 1.5
5 em semaine pk 13/14 2.5 ml/L Mh250W+400hps ec 1.6
mais Mh400W+hps 400W ( ce probleme est arrive durant la nuit kan je dormais
SA CORSE TOUT BOCOUP DE PROBLEME D UN COUP LOL
la j ai remonter les lampes mis 2 litre d eau du robinet dans la solution + reajustage du ph a 5.4
Dernière modification par KANA POWWA le 06 avr. 2004, 13:07, modifié 2 fois.
-
KANA POWWA
[quote="Larson"] pouf toutes les extremités se sont dessechees jai fait un controle PH qui mindiqait une solution maxi-acide : environ 4

je crois k un pH 4 ne pe pas tuer des plantes elles absorberon different nutriments qu a ph 7 par exemple mais si c etai pendant une semaine sa peut le faire lol 8O
je crois k un pH 4 ne pe pas tuer des plantes elles absorberon different nutriments qu a ph 7 par exemple mais si c etai pendant une semaine sa peut le faire lol 8O