Lorsqu'on cultive en extérieur dans les bois ou dans les champs (qui sont bien souvent pas tres loin de villages) , on peut toujours s'attendre a ce que quelqu'un passe dans le coin au moins 1 fois pendant l'été
En plus c'est l'été alors les gens sont dehors, a se promener dans les champs et les foret.
Je ne parle pas d'une foret a côté d'une ville... c'est meme pas la peine d'y penser et je trouve ca tellement gore que j'ai jamais pensé vouloir faire ca.
Si les gens trouvent les plantes ils peuvent les surveiller pour les piker kan elles seront mures
ils pourront les piker pour les replanter ailleurs
les détruire comme ca paske ca leur plair pas (c'est possible j'en suis sur)
prévenir les flics (le pire de tout ... j'prefere me les faire piker par un fumeur ... malgré ke ce soit une saloperie de taxeur
J'ai acheté dans un magasin d'alimentation des graines de chanvre non décortiquées pour faire des salades, rajouter dans des pains , griller , etc
ces graines peuvent germer ... normalement c'est du chanvre... (non indien) ... donc non psychotrope
mais si je fous des graines de chanvre non psychotrope partout ... ou alors peut etre en masse dans disons 3 ou 4 endroits ... ailleurs que l'endroit ou j'ai planté le chanvre indien (psychotrope lui..)
Comme ca , si les gens trouvent du cannabis , j'ai plus de chance de me faire taxer du chanvre sans intéret plutot que mon cannabis dont je suis seul a savoir l'endroit ou il se trouve.
je peux me le faire piker aussi bien sur ... mais je pense qu'il y a moins de chance ... mais faut pas trop mettre de chanvre partout non plus ... juste de koi faire semblant ... le cacher aussi ...
en + ca coute vraiment pas cher les graines et y a moyen d'en planter des dizaines de milliers
je sais pas si c'est légal de faire pousser du chanvre non psychotrope non plus d'ailleurs ... je pense que c'est réglementé mais possible ( les agriculteurs le font ... )
Shakatak