J'ai commencé ma 2eme saison hydro(la 1ere n'ayant rien donné) ds la joie&la bonne humeur il y a de ca 5sem et ca veu pas!ca veut tout simplemnt pas!Je m'explique:
Niveau materiel:
-GT205 (bac de 20L)
-HPS250
-Extracteur sunon150m3/H
-ventilo de bureau rotatif
-Pompe a air Rena (la chtiote de 50
-dimension du placard 150*100*50
Pour mes engrais je met du one part et de la nitrozyme(5ml max) ainsi que du pHdown de general hydro pour stabiliser tout ca.Ma pompe a eau tournant au minimum.
Actuellement mon Ec tourne autour de 1.1 et mon pH (mm si c empirique vu que jutilise un testeur a goutte) a peu pres 6(couleur jaune pisse
La temperature je l'ai stabilisé vers les 25/26 (sans gros ecart la nuit) grace a lextracteur avant je l'ai avait mise sous mon halogene de bureau et bizarrement c la qu'elle ont le plus poussée
Le parametre que je gere le moins ca serait lhumidité puisque jattein difficilement les 40%(quand la lampe tourne je veu dire).J'ai mis une couverture de survie de chez decath sur mes portes (je pense pas que ca fasse foirer le systeme qd mm);Ou est ce que je me foire???
Donc voila,les racines ont percés les cubes mais les feuilles sont peu nombreuse et les plantes ont pluto tigé qu'autre chose.Conclusion je suis paumé!!
C koi la cure a prescrire quand elles font la geule comme ca!J'ai u bo passé mes nuits a lire des tutos un peu partout j'ai pas trouver koi faire.
Tout vos conseils seront les bienvenus puisque ca maidera a retrouver le sommeil 8) Une chose est sure je v pas lacher l'affaire maintenant;
Bonne plantation a vous!
[edité par portveil : ajout de photos]