apres tout pourquoi pas ??? ou peut on trouver ça ???
-
cacahueto
apres tout pourquoi pas ??? ou peut on trouver ça ???
salut a tous ....
alors voila j'aimerais mettre 150 plantes ( boutures que j'aurais fait moi meme - j'ai deja reussit à en faire 63 avec vos conseilles dans une grande mini serre la elle sont en flo ... j'espere 5 à 10g maxi par plante ... je suis passé en flo apres 1 semaine de croissance )
suite encore a vos conseille j'ai trouvé un system sur un autre site ...
un truc qui s'appel coliseum growing system ...
ou on peut mettre 150 boutures dans le systeme de base et 300 ( mais la c'est carrement trop !!! ) tout ça sur a peine 1,5m²
j'aimerais savoir ou je peux trouver ça en france ???
ça se vend pour les horticulteur ???
y'a des horticulteurs ici ???
MERCIIIIIIII
voila la photo du systeme normalement y'a 2 faces comme ça ... :
alors voila j'aimerais mettre 150 plantes ( boutures que j'aurais fait moi meme - j'ai deja reussit à en faire 63 avec vos conseilles dans une grande mini serre la elle sont en flo ... j'espere 5 à 10g maxi par plante ... je suis passé en flo apres 1 semaine de croissance )
suite encore a vos conseille j'ai trouvé un system sur un autre site ...
un truc qui s'appel coliseum growing system ...
ou on peut mettre 150 boutures dans le systeme de base et 300 ( mais la c'est carrement trop !!! ) tout ça sur a peine 1,5m²
j'aimerais savoir ou je peux trouver ça en france ???
ça se vend pour les horticulteur ???
y'a des horticulteurs ici ???
MERCIIIIIIII
voila la photo du systeme normalement y'a 2 faces comme ça ... :
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
ForEverLovingJah
je pense que c'est pas trop le genre de trucs que l'on achete en growshop ... c'est assez du matos pro ca !
Contacte http://www.eurohydro.com/ peut etre qu'ils pourront mieux t'aider....
En tout cas, si tu le trouve et que tu le fais tourner (meme avec des fraises) oublies pas d'envoyer des photos
Contacte http://www.eurohydro.com/ peut etre qu'ils pourront mieux t'aider....
En tout cas, si tu le trouve et que tu le fais tourner (meme avec des fraises) oublies pas d'envoyer des photos
-
papa jammy$
-
Lecter
-
cacahueto
ben je sais c'est chaud ... va expliquer que c'est une culture perso au pino simple flic ... 150 boututes ...
bref ... vous etes sure qu'on ne peut pas trouver ça genre chez les grossistes en horticulture ....
parce que c'est chere en amerique du nord !!! 1700 $ juste le kit de base 150 boutures .... !!! ( livraison comprise )
désolé pas possible pour les tofs !!!
et a mon avis si je monte mon truc je ne vais pas trop m'en vanté sur un site ....
trop chaud !!!
personne ne me croiera si je dis que c'est une culture perso ...
et 63 boutures ça devient dangeureux ...
a mort sarkooooo !!!

bref ... vous etes sure qu'on ne peut pas trouver ça genre chez les grossistes en horticulture ....
parce que c'est chere en amerique du nord !!! 1700 $ juste le kit de base 150 boutures .... !!! ( livraison comprise )
désolé pas possible pour les tofs !!!
et a mon avis si je monte mon truc je ne vais pas trop m'en vanté sur un site ....
trop chaud !!!
personne ne me croiera si je dis que c'est une culture perso ...
et 63 boutures ça devient dangeureux ...
a mort sarkooooo !!!
-
an4rko-psykedelik
salut
c'est ça?
wa ca fait chere quand meme
http://www.bghydro.com/Merchant2/mercha ... ry_Code=GS
sinon ya pas des models moins chere style system à roue comme sur le bouquin suractiver son jardin
a+
c'est ça?
wa ca fait chere quand meme
http://www.bghydro.com/Merchant2/mercha ... ry_Code=GS
sinon ya pas des models moins chere style system à roue comme sur le bouquin suractiver son jardin
a+
-
puxukrouf
AH OUAIS!!!
j'l'ai deja vu plusieurs fois sur OG en fonction, c'est sur que c'est (ou en tout cas ca en a l'air) RADICAL!!!!
le mec en avait 4 (4 panneaux comme sur ta photo)
sur le site d'an4rko-psykedelik, il conseille 4 HPS (sans reflecteur of course) le bac de solution est quasiment aussi cher que ton truc coliseum aussi...
et sinon ils recommande aussi une pompe (pas donnée forcement) de 1200 gallon par heure...
ca fait trop vite tres cher la facture... a l'achat et en conso j'crois que t'a facilement moyen de te ruiner... sans compter qu'avec la sarkophobie ambiante...
j'l'ai deja vu plusieurs fois sur OG en fonction, c'est sur que c'est (ou en tout cas ca en a l'air) RADICAL!!!!
le mec en avait 4 (4 panneaux comme sur ta photo)
sur le site d'an4rko-psykedelik, il conseille 4 HPS (sans reflecteur of course) le bac de solution est quasiment aussi cher que ton truc coliseum aussi...
et sinon ils recommande aussi une pompe (pas donnée forcement) de 1200 gallon par heure...
ca fait trop vite tres cher la facture... a l'achat et en conso j'crois que t'a facilement moyen de te ruiner... sans compter qu'avec la sarkophobie ambiante...
-
cacahueto
ouais je crois que je vais laisser tomber !!!
trop chere !!! ça fait 3000 € pour s'equiper ... truc de fou !!!
jsuis pas encore idiote pour mettre 3000 € dans un truc pareil ...
je vais essayer d'etudier le principe et pour quoi pas faire un truc qui y ressemble ....
sans compter les 2 lampes 400 W , le reservoir , et j'en passe ....
il sont fous pour un bout de plastique !!!!
trop chere !!! ça fait 3000 € pour s'equiper ... truc de fou !!!
jsuis pas encore idiote pour mettre 3000 € dans un truc pareil ...
je vais essayer d'etudier le principe et pour quoi pas faire un truc qui y ressemble ....
sans compter les 2 lampes 400 W , le reservoir , et j'en passe ....
il sont fous pour un bout de plastique !!!!
-
an4rko-psykedelik
-
cacahueto