Canna deb reviens de bon pied sur FCF (hydro PPOOWWAAA)

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
canna-deb

Canna deb reviens de bon pied sur FCF (hydro PPOOWWAAA)

#1 Message non lu par canna-deb »

Lu all je reviens dans les journaux pour y placer le miens;J avais deja fait un sujet la decus qui na pas pu continuez car je n arrivais pas a changer le format des tof :cry: :? mais maintenant j ai compris :lol: et vais pouvoir vous montrer mon tt petit coin de paradis
Install:
_2 reglettes de 2 neons de 36W chacune 2white et 2biolux
_un flogro500 avec engrais test ph ph down...... tt ce qui pete koi
Graines
_alors j ai une plante en terre dont je ne connais pas la varieter et qui ma l aire de tres bien pousser
_Pour ce qu il y a dans le flogro c 2 boutures femelles :lol: 1 de jack herer et l autre de white rhino
Bon c partit pour les tofs si vous avez des questions ou des idees a me proposez n hesitez pas
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par Jet »

coucou deb, bonne chance pour la suuuiite !

canna-deb

#3 Message non lu par canna-deb »

voici les tofs de ce matin pris vite fait.Il a du ce passer environ 1semaines entre les tofs du dessus et celle du dessous(je fait pas attention au time c peut etre un defaut :roll: ) Un soucis ce presente sur les feuilles pleins de petits points blancs sur le decus et en dessous commes des petits oeufs blancs et des bestioles minuscules noirs qui bouge;perso je pense que c des araigner rouges :cry: vais m en occuper avec de l huile de neem parrais que c radical
Jet: merci a toi pour l encouragement :D
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

canna-deb

#4 Message non lu par canna-deb »

sa na pas l aire d interressez grand monde :cry:

neneil

#5 Message non lu par neneil »

Tcho canna deb tu ne pense a acheter une hps??? ca irai bcp mieu et en hydro ca vaudrai caremen le cou? sinon tu compte faire koi? one bud ou combien de croissance et niveau engrai ta koi???

ForEverLovingJah

#6 Message non lu par ForEverLovingJah »

joli papier peint ... ca devrait aider tes plantes a pousser avec de ci belles fleurs :mdr:
et vebtile moi donc ca un petit coup que ca se fortifie.... mais ca a l'air bien parti 8)

aller @+

Jah.Vibes

#7 Message non lu par Jah.Vibes »

perso je trouve que ca tige un peu .. tu devrais mettre un ventilo ca aiderait les troncs à se fortifier par la suite.
Sinon à bientôt. :)
Bonne session.

canna-deb

#8 Message non lu par canna-deb »

Neneil:Salut mec,pour ce qui concerne la HPS j en ai une qui ma deja servit auparavent c une 250w ampoule sylvania.Je pense qu avec sa sa devrais le faire :D
ForeverLovingJah:ta vue cartonne le papier peint :wink: mais bon vais peut etre mettre de l alu decus sa serais peut etre mieux;je me tate encore
Jah vibes:c vrai sa tige mais j ai mis un ventilo qui souffle vers la porte et qui fait legerement bouger tt ce petit monde :wink:
En ce qui concerne la croissance sa s envole je ne c pas si je les expliquer au debut mais bon;Au debut la Wh et la Jh etait en terre j ai acheter tt le matos et les est fait passez en hydro la 1er semaines,j etait grave decus,sa poussez tt doucement;mais en ce moment sa decole avec une patate monstre :D tant mieux me direz vous 8)

canna-deb

#9 Message non lu par canna-deb »

je me pose une question,un des plans fait des feuilles a trois pales perso je trouve sa bizzare :roll: qu est que vous en pensez??????

canna-deb

#10 Message non lu par canna-deb »

personne ne peut m aidez a savoir si c chelou ou normal :?: :?:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par wrack »

normal, bcp de plante font ca , enfin d apres les derniers journeaux de culture que j ai lu :wink:
bonne chance pour ta culture, tu vas voir que le ghe sezries en hydro c est de la balle :wink:

canna-deb

#12 Message non lu par canna-deb »

salut tt le monde alors des news:
chuis passer en flo donc la 250W est en route 8) j installe un cool tube ont va voir ce que sa donne;des tof par la suite :wink:

Répondre