un himmaculer parmi mes femelle

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
machine

un himmaculer parmi mes femelle

#1 Message non lu par machine »

J'ai un petti problème j'ai mis 12 de mes boutures en flo,je les verifient a toutes les semaines pour voir si des fois il n'y aurais pas d'herma,je suis asser mal chanceux avec sa :lol: Et voyez-vous a la troisième semaine de flo tout allais bien ,et hier cela fais 5 semaines j'ai remarqué qu'il y a des graines sur certain de mes bud,en regardant pour trouver l'herma je suis tombé sur un mâle :?: incroyable! Un mâle qui a poussé avec une femelle dans un taireau vieux de 6 mois allors impossible qu'il y a pus y survivre une graine durant une aussi longue période sans avoir émergé,allors j'ai planté 12 boutures et un mâle qui a poussé comme part enchantement.
12 et maintenant 13 plant :?: quel qu'un a une idée sur ce mystère.

darkblue

#2 Message non lu par darkblue »

et ben jsuis dsl pour tes plants tu dois etre deg :( mais bon faut ouvrir l'oeil ^^

dans le titre ca serait pas miraculé à la place de immaculé ??? :roll:

:D

machine

#3 Message non lu par machine »

oui tu a raison miraculé aurais été mieux pour la situation,mais j'étais tellement en furi que le titre et le dictionaire ne m'importais peu!
Et merci pour vos reponses sa ma prendra a réutilisé de la terre pour économisé quelque sous,mais cela ne se reproduira plus, car je me lance en aéroponie,a la place d'avoire des problèmes de graines je vais avoir des problèmes de carence, pauvre-vous je vais avoir plein de question :lol:

Répondre