aide pour one bud en hydro

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
3feuilles

aide pour one bud en hydro

#1 Message non lu par 3feuilles »

Salut à tous!! Voila je suis en hydro et avec une hps de 150w pour un placard de 1.90 de haut sur 1m de large et 0.60m en profondeur. Ma premiere culture avait tres bien marché il y a un an. Seulement cette année je veux tester la méthode de la one bud. :P

J'utilise les engrais de advanced hydro et je démarre avec des graines.

Je veux savoir si je mets d'abord en 18/6 avec pendant 4/5 jours juste avec de l'eau a ph ajusté et du rizothonic pour les racines, puis après en 12/12 et que pendant 10j je donne les engrais pour la phase de croissance et après seulement les engrais pour la phase flo. :oops:

Ou si je peux directement mettre en 12/12 avec juste du rhizo puis les engrais qui correspondent le mieux? :?:

Merçi pour les réponses!! :D

ciao

3feuilles

#2 Message non lu par 3feuilles »

au fait j'ai oublié de préciser que les graines c'est un indoor mix, donc ne me demandé pas quel variété. :?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

Ben pour le one bud, en fait en general, on part de boutures, pas de graines.

Ou alors essaye peut etre la lowryder :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vol

#4 Message non lu par vol »

avec des graine tu vas avoir du mal a developper les plans en bud unique(tu vas perdre en hauteur avec la tige:bouture obligatoire)
lance tes graine et selectionne,puis lance tes boutures...
si tu est presse laisse pousser...
tout en sachant que le "one bud style",faut assurer la nutrition et les lumens ou tu auras 7.5 grammes par plan( :wink: )

vol

#5 Message non lu par vol »

de plus (j'avais pas vus ),tu par d'un mix de variete...fait les chose ds l'ordre...

3feuilles

#6 Message non lu par 3feuilles »

ok ben je ferai une culture classique. :P car quand meme un peu presse par le temps car a partir de juin la t° risque de trop monte ds la piece ou est mon placard. :roll:

donc je fais comme la dernière fois et je ferai du bouturage à la prochaine session en automne. :wink:

merçi pour vos réponses si nombreuses :wink:

bye 8)

Répondre