?min_top max ca marche ou pas???
?min_top max ca marche ou pas???
bonjour,je voudrai simplement savoir si le top max (accelerateur de buds)marche vraiment,c un engrais que l'on rajoute au biobloom lors de la floraison.
est ce que quelqu'un a senti une difference,ou un gain de production?ou est ce du marketing histoire de nous faire acheter encore un produit supplementaire?
merci de vos reponses!!!
est ce que quelqu'un a senti une difference,ou un gain de production?ou est ce du marketing histoire de nous faire acheter encore un produit supplementaire?
merci de vos reponses!!!
Si ça marche? ça dépend des piles en fait ...
Apparemment c'est efficace, comme le rippen ou le superbud.(ya quand meme plus de feedback positifs sur le rippen).
Personnellement je n'aime pas utiliser ce genre de produit de forçage, je préfére encore laisser finir les flos naturellement, si un pied n'a pas produit des masses de buds ou est en retard dans sa flo, ya des raisons.Même pour mes pieds de beuh, je respecte les différences des individus...MDR.
Mais, pour éviter le débat passionné, beaucoup utilisent ce genre de produit et en sont contents.A toi de voir ce que tu recherches au final, dans tes feuilles à rouler ou dans ton bong...
.

Apparemment c'est efficace, comme le rippen ou le superbud.(ya quand meme plus de feedback positifs sur le rippen).
Personnellement je n'aime pas utiliser ce genre de produit de forçage, je préfére encore laisser finir les flos naturellement, si un pied n'a pas produit des masses de buds ou est en retard dans sa flo, ya des raisons.Même pour mes pieds de beuh, je respecte les différences des individus...MDR.
Mais, pour éviter le débat passionné, beaucoup utilisent ce genre de produit et en sont contents.A toi de voir ce que tu recherches au final, dans tes feuilles à rouler ou dans ton bong...

Ah ! Tu pourrai en dire plus sur la différence par rapport au rippen ? En gros ca n'est pas un engrais à base de P et K ?
Edit : je viens de faire une recherche et sur le site du fournisseur il disent :
Edit : je viens de faire une recherche et sur le site du fournisseur il disent :
Par contre j'ai rien trouvé sur la composition même du produit...TopMax est une stimulateur de floraison 100% végétal, stimule la production des cellules de la fleur et augmente la production et le transport des molécules de sucre dans la fleur, ce qui génère de plus grands fruits et un produit final au goût doux et sucré.
nan, ça fait à peine monter l'EC.Sweet Tom a écrit :Ah ! Tu pourrai en dire plus sur la différence par rapport au rippen ? En gros ca n'est pas un engrais à base de P et K ?
C'est de la mélasse de betterave, qui aide au transport des sucres dans la plante et plus particulièrement vers les buds

D'où ce p'tit goût bien agréable

Utilisation en continu, à partir de la 2 ou 3ème semaine de flo, sans toucher au dosage des engrais de base.
Mais il ne faut pas en abuser, au risque d'homogénéiser les gouts.
Que de jolis mots !
Le Ripen est vendu comme un:
ENGRAIS COMPLET DE FIN DE FLORAISON
N - P - K : 0 - 6 - 5
C'est un P-K...un point c'est tout !
le reste c'est de la pub du bla bla...
Conseils d'utilisation :
Ripen est utilisé aussi bien en hydroponie qu'en terre, quelle que soit votre méthode de culture, et quelque soit l'engrais utilisé pendant la vie de la plante.
Voici ce qui me trou l'cul Cartman !
Les 10 derniers jours de floraison, diluer Ripen dans de l'eau au pH ajusté.
Ce Ripen est un ENGRAIS
et D'APRÈS TOUS LES EXPERTS il faut
CESSER TOUT ENGRAISSEMENT POUR
LES DEUX DERNIÈRES SEMAINES AVANT LA RÉCOLTE
POUR LESSIVER`(À L'EAU) LE SUBSTRAT DES SELS MINÉRAUX RESTANTS ETC...
Le Ripen est vendu comme un:
ENGRAIS COMPLET DE FIN DE FLORAISON
N - P - K : 0 - 6 - 5
C'est un P-K...un point c'est tout !
le reste c'est de la pub du bla bla...
Conseils d'utilisation :
Ripen est utilisé aussi bien en hydroponie qu'en terre, quelle que soit votre méthode de culture, et quelque soit l'engrais utilisé pendant la vie de la plante.
Voici ce qui me trou l'cul Cartman !
Les 10 derniers jours de floraison, diluer Ripen dans de l'eau au pH ajusté.
Ce Ripen est un ENGRAIS
et D'APRÈS TOUS LES EXPERTS il faut
CESSER TOUT ENGRAISSEMENT POUR
LES DEUX DERNIÈRES SEMAINES AVANT LA RÉCOLTE
POUR LESSIVER`(À L'EAU) LE SUBSTRAT DES SELS MINÉRAUX RESTANTS ETC...
- portnou
- Modo honoraire
Heu et la theorie de l'eau sucrée (au fructose) pour le rincage ? qui en pense quoi ?
Je rappelle la theorie (fumeuse ou fameuse, a chacun de voir) qui consiste a arroser les 2 dernieres semaines a l'eau additionnée de fructose (2c a café par litre).
Les adeptes de cette technique avancent qu'ainsi, les sucres, glucides, ... produits par la plante circulent mieux. Ils pretendent egalement créer une "fausse" surdose a la plante pour la forcer à puiser dans ses reserves et diminuer son taux de chlorophyle.
Enfin ils pretendent obtenir un gout plus agréable, mais aussi une uniformùisation des gouts en fonction des variétés.
Qu'en pensez vous ?
Je rappelle la theorie (fumeuse ou fameuse, a chacun de voir) qui consiste a arroser les 2 dernieres semaines a l'eau additionnée de fructose (2c a café par litre).
Les adeptes de cette technique avancent qu'ainsi, les sucres, glucides, ... produits par la plante circulent mieux. Ils pretendent egalement créer une "fausse" surdose a la plante pour la forcer à puiser dans ses reserves et diminuer son taux de chlorophyle.
Enfin ils pretendent obtenir un gout plus agréable, mais aussi une uniformùisation des gouts en fonction des variétés.
Qu'en pensez vous ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence