Lumière de stade
-
Alex
Lumière de stade
en exté j ai un stade qui me fou plein de lumière sur la tronche, ( jusqu a 22H plusieurs fois par semaine ), ça craint pour la prochaine culture ou pas ??? y en a qui on deja l expérience ????
Parceque la floraison débutera surement en Aout, mais apres, si y a les lampes, elles risquent pas de repartir en croissance ???
merqui 8)
Parceque la floraison débutera surement en Aout, mais apres, si y a les lampes, elles risquent pas de repartir en croissance ???
merqui 8)
-
spud
-
Alex
-
an4rko-psykedelik
javais un lampadaire qui éclairait un peu mes plantes mais ya pas eut de problème la lumière était assez faible
faut voir la lumiere que fait le stade la nuit a l'endroit ou tu mets tes plantes
si c'est vraiment trop éclairé (style comme sous un lampadaire) ben faudra peut-etre penser à changer d'endroit ou trouver un subterfuge mettre un carton sur tes plantes la nuit ou un truc du genre
faut voir la lumiere que fait le stade la nuit a l'endroit ou tu mets tes plantes
si c'est vraiment trop éclairé (style comme sous un lampadaire) ben faudra peut-etre penser à changer d'endroit ou trouver un subterfuge mettre un carton sur tes plantes la nuit ou un truc du genre
-
spud
-
Alex
-
orbital
-
millethunes
ca va allonger ton temps de floraison, ca y a pas d doutes!!
sur ma culture 2003, 3 NL etaient placées dans mon jardin du coté rue, donc éclairées par les lampadaires la nuit,et elles avaient LARGEMENT depassé la date preconisées par le breeder! meme une si faible lueur suffit a ralentir la fin de flo...
un pti tips , essaye avec tes reverberes si ca marche!
perso lampadaires s étainyaient comme je voulais! il suffisait juste de leur mettre un grand coup d pied dedans , et hop plus d lumiere! c est du brutal mais bon quand on a pas l choix...on fait avec !!
mais bien fort et d un coup sec le kick , ca fait tilter l ampoule et apres t es plus emmerdé! (et le ledemain faut refaire pareil!!
) 
sur ma culture 2003, 3 NL etaient placées dans mon jardin du coté rue, donc éclairées par les lampadaires la nuit,et elles avaient LARGEMENT depassé la date preconisées par le breeder! meme une si faible lueur suffit a ralentir la fin de flo...
un pti tips , essaye avec tes reverberes si ca marche!
mais bien fort et d un coup sec le kick , ca fait tilter l ampoule et apres t es plus emmerdé! (et le ledemain faut refaire pareil!!
-
millethunes
-
neneil
-
Zappiste
Les lampes de stades et de magazin grande surfaces
peuvent-être des MH...
Elles sont à quelle hauteur ces lampes de stade ?
Vous croyez qu'elles donnent combien de lumens
ces hautes intensités directement sous l'ampoule à 1m du sol ?
I =L/D2.
Intensity = Light Output divisé par la Distance au carré
Ex:
1000 lumens à 33,3cm : I = 1 (1000 lumens)
1000 lumens à 66,3cm : I = 1/4 (250 lumens)
1000 lumens à 100cm : I = 1/9 (111 lumens)
1000 lumens à 133cm : I = 1/16 (62.5 lumens)
Une 1000W = 140000 lumens
140000 lumens à 1m de l'ampoule : I= 1/9 (15556 lumens)
peuvent-être des MH...
Elles sont à quelle hauteur ces lampes de stade ?
Vous croyez qu'elles donnent combien de lumens
ces hautes intensités directement sous l'ampoule à 1m du sol ?
I =L/D2.
Intensity = Light Output divisé par la Distance au carré
Ex:
1000 lumens à 33,3cm : I = 1 (1000 lumens)
1000 lumens à 66,3cm : I = 1/4 (250 lumens)
1000 lumens à 100cm : I = 1/9 (111 lumens)
1000 lumens à 133cm : I = 1/16 (62.5 lumens)
Une 1000W = 140000 lumens
140000 lumens à 1m de l'ampoule : I= 1/9 (15556 lumens)
-
Alex
-
papa jammy$
Salut Alex
moi j'avais un lampadaire planté à une dizaine de mètres de mes plants et ça m'a complètement foiré ma récolte.
La partie basse des pieds, qui étaient protégée de la lumière du lampadaire par une haie a réussi à fleurir alors que tout le reste de la plante avait à peine commencer la flo
Trouve donc un moyen discret de les protéger de cette lumière qui va les géner pour fleurir
moi j'avais un lampadaire planté à une dizaine de mètres de mes plants et ça m'a complètement foiré ma récolte.
La partie basse des pieds, qui étaient protégée de la lumière du lampadaire par une haie a réussi à fleurir alors que tout le reste de la plante avait à peine commencer la flo
Trouve donc un moyen discret de les protéger de cette lumière qui va les géner pour fleurir
-
mefix
-
millethunes