Hydro en exterieur??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
kayaman06

Hydro en exterieur??

#1 Message non lu par kayaman06 »

Bonsoir à toutes et à tous, je suis dans le sud et je me demandais si quelqu'un avait déjà tenté l'expérience de faire de l'hydro soit en exterieur soit sous serre?!?
Merci d'y penser, et puis après tout pourquoi pas!!!!
:idea:

TeP

#2 Message non lu par TeP »

Sous serre : 8O , ya de quoi flipper tellement c beau. Essayer c'est adopter (gros soupir et nostalgie).

kayaman06

#3 Message non lu par kayaman06 »

Salut TeP,
pourquoi as tu de la nostalgie?
Et sais tu si en extérieur ça le fait :?:

spud

#4 Message non lu par spud »

le probleme c'est qu'il faut une prise de courrant à proximité pour les pompes à eau...

sinon c'est clair que l'hydro sous serre c'est vraiment monstrueux...

kayaman06

#5 Message non lu par kayaman06 »

Merci bien à vos réponses.
Sinon à part le probleme de la prise electrique, ça à l'air d'être bon!!
Alors je vais faire ça dès que les dernieres gelée seront passée.

yeahbaby

#6 Message non lu par yeahbaby »

l'hydro sous serre , ils font ca a coté de chez moi pour les tomates et vu les monstres que ca donne j'imagine meme pas ce que ca donne avec du canna....

spud

#7 Message non lu par spud »

pour donner un appercu :lol: c'est la photo en premiere page du site advancedhydro.com
Image

millethunes

#8 Message non lu par millethunes »

Salut! :D

pour un hydro exté , il te faudra des prises pour les appareils electriques, comme ca a ete dis plus haut.....

mais une methode qui se pratique bcp au Canada et au Etats-Unis, c est un style d hydro passive en out!!

il faut creuser un trou, assez profond, y deverser une bonne quantité de billes d argiles, niveler le tout et hop , on enterre ses petits plants las dedans....arrosage et engraissage exactemetn comme l hydro, rien ne change du classique sauf qu il n y a pas de pompes a eau ou autres appareils! c est du passif!
j ai jamais essayé mais le systeme m a l air vraiment pas mal, apres faut voir si ca seche pas trop vite paske dans le Sud , avec ces temperatures, il faudrait de l eau tres souvent, et ca , en outdoor guerilla , c plus chaud! ptet plus faisable dans les regions moins "arides"... :wink:

TeP

#9 Message non lu par TeP »

Nostalgie car j'ai quitté maison/grosse serre pour un appart en zone industrielle.... :mrgreen:

Tu peux t'adonner aux plaisirs de la sativa..et ça, ça n'a pas de valeur tellementc bon...

Répondre