ca fait plus de 12 ans que j'ai eux une triple fracture de la colone vertebrale
donc question douleur ca donne pas mal
ca fait donc 12 ans que je traite cette douleur avec du cana
alors se que j'en et constater dans un premier temps ses que ca calmer pas mal les douleur enfin ses se que je crois
puis appres plussieur années je me suis appercut que ca ne calme pas les douleurs
mais ton esprie et occuper ailleur donc il en oublier la douleur
quesqui me permer de dirre ca
la douleur et la pour te prevenir que tu et entrain de fait plus que ton corp ne peux suporter
quand tu cour tu attrape un point de coter si tu continue malgret tous se que ton corpt te dit tu tombe dans les pommes evanouisment
une personne qui n'a plus de rate peux courrire sens avoir aucun point de coter mais il risque de faire un arret cardiaque parsque sont corp ne le previen plus
le cana ses un peux la meme chose quand tu fume ton corp oublie de te signaler la douleur
revenon a moi quand j'ai mal aux dos il y a un moment ou je n'en peux plus la douleur et trop dur je me coucher et me detend pour que sa aye mieux si je fume ses comme si je m'ette reposer donc je peux continuer mais il y a un moment ou je tombe dans les pomme parque j'ai trop forcer
donc je me suis dit faut que j'arrive a controler le cana et ne pas tomber dans les pomme pour sa plusieur foispar jours je m'arret et je manipule mon dos pour voir ou en et la douleur et j'arrive a la resentir donc ses quelle est belle et bien la mais que le cana me la fait oublier
je sais pas si j'ai ete assez claire la dessu car il est 1heurre 20 du mat et j'ai deja fumer baucoup trop pour aujourd'huit
a vos clavier