gout et odeur de la beuh de hollande

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
benji

gout et odeur de la beuh de hollande

#1 Message non lu par benji »

salut a tous
:)
apres 1 semaine de REVE a amsterdam il y a 8 mois ......j'ai decidé de remettre sa... en avril :) héhéhé
enfin bref le sujet n'est pas ..je m'evade donc vers cette fumée grise sortant des "coffee-shop" pour demander au cultivateur comment ils font la bas pour avoir cette odeur SI TYPIQUE....comment dire une odeur de "gruyère" tres prononcé. je ne sais pas si pour vous sa sens comme sa mais moi c'est bien le cas et d'autres copains aussi.

alors au cultivateur experimenté dites moi comments ils font parce qu'avec la meilleur volonter et l'essaie de BCP DE PRODUIT de changement de position de lampe de WATTAGE je n'ai pas reussit a obtenir ce que je dirais c'est a dire cette odeur special!!!

bonne journée a tous certainement sous la pluie arfffffffffffffffffffffff COMME j'ai froidd haaaaaaa :D

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

Qu est ce que vous avez tous a bander comme ca sur la weed de Dam.... 8O :lol:
bon ok elle est bonne, elle fracasse(quoi que des fois on trouve du pourrit aussi! :mrgreen: ) mais deja ils ont l experience et aussi plein de produits a la limite du toxique... :?

bah t es pas content de t auto-produire??? d arriver a faire ton Homegrown ? c est deja beau comme truc! 8) pourquoi vouloir ajouter plein de produits et tout ? :? on m a tjrs dit "le plus simple reste le meilleur"... 8)

deja si tu pars avec une bonne genetique, un placard bien pensé, une bonne terre, un bon eclairage et un bon cycle d arrosage/engraissage, j peux te dire que t arrives a des resultats etonnants, et ce sans CO² , sans Superbud, ou autres merdes utilisees par les Growers de coffee pour augmenter la recolte,prononcer le gout...enleve leur leur produits et fais leur faire une culture "bio"....on verra si ils arrivent aux meme resultats qu avec les additifs!! :twisted:

ps: ils ont l experience les Dutchies, mais les Suisses n ont RIEN a leur envier....G des souvenirs mémorables de white widow,northern bright, NLX ( :twisted: ), ou Superskunk goutées chez les Helvetes....et des gouts a tomber par terre!! et avec la Mention BIO en plus svp!!! :P :wink:

Cultivateur_69
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Cultivateur_69 »

ouai ske tu di sur la weed de nos amis suisse c ben vrai ! perso c les weeds suisses les meilleurs que j'ai gouté! :P

Répondre