Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
dans la même optique que les produits a banir, je vous propose de mêtre les produits miracles et si possible le lieux d'achat de ce produit ou un lien internet vers un site ou l'on peut trouver les caracteristiques de ce produit.
le prix d'achat peut aussi etre interessant ...
ma trouvaille miracle contre les arraignées rouges
ce produit englue les red spiders dans une pélicule d'huile qui les étoufes. il en vas de même pour les oeufs et les larves. en deux traitement tout étais fini et j'avais gagné la guerre !
de plus les feuilles de vos plantes seront toutes brillantes ce qui donne un certain cachet a la plante !
wrack, impossible à trouver vers chez moi.Pas faute d'essayer.J'ai essayer de reconstituer ce qu'il y a dans le sachet avec de la tourbe...si ça roule (je vais faire mon test PH journalier de ce pas); je re-postes ici.
"pieges jaunes anti-insectes" marque "Le Jardinier Naturel"
c dit que c efficace contre: les mouches blanches les mineuses des feuilles les moucherons les pucerons ailés
wrack, pa ni problem. C'est comme mon aerobox, si ça roule, tuto.
Pour le moment je me suis pas trop cassé le baigneur, j'ai acheté des billes de tourbes d'aquariophilie (j'ai eu une discution sur le PH avec le vendeur et je compte faire un tuto sur le PH, le KH et le GH).
Je me suis penché sur les composants naturels : pour la plupart des écorces d'arbres (chéne et aulne) , les agrumes...mais c'est au stade embryonnaire.
Le PH- me rebute un peu vu les quantité qu'il faut mettre pour une bonne régulation (j'ai une eau limite radioactive lol).A suivre ...
exrc a écrit :Ma trouvaille mais c culéééééééééééé d cacahuette y s atribue vite les choses¨!!!
a biientot l ami!
mdr exrc méaculpa t'as raison, à tout seigneur tout honneur !
c'est bien l'ami exrc qui m'as, au cours d'une discution, parlé des effets de l'huile sur les red spiderset c'est lui aussi qui m'as donné l'adresse di site ou trouver ce produit !