flogrow et bouturette
-
billybob
flogrow et bouturette
j ai mon flogrow depuis 40 jours et j en suis tres satisfait, neanmoins j ai fais comme toi newbie :
lundi 16 fevrier 2004 debut de 6 boutures 2 wr et 4 mk dans ma bouturette maison directe dans les billes (elles depassent a peine des panier puisquelles font 5 cm!!!),1 ere experience avec ce systeme , je suis assez confiant - ec 0.75 ph 5.8 avec 1 ml de stim racines atami et clonex evidemment!
lundi 16 fevrier 2004 debut de 6 boutures 2 wr et 4 mk dans ma bouturette maison directe dans les billes (elles depassent a peine des panier puisquelles font 5 cm!!!),1 ere experience avec ce systeme , je suis assez confiant - ec 0.75 ph 5.8 avec 1 ml de stim racines atami et clonex evidemment!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
billybob
y a qq un ??!!?
je pense laisser mes bouture 6 semaines dans le bulleur qq un pourrais m eclairé la dessus ... j aimerai qu elle fasse au moins 30 cm au passage en flo (faut bien rentabiliser un max/cycle , et oui faut que ca dure 3 mois .. et a deux en +) merci les gars ...
vivement deja la premiere rezcolte en hydro qui s annoce pas mal du tout voir mes post !!!!
vivement deja la premiere rezcolte en hydro qui s annoce pas mal du tout voir mes post !!!!
-
newbie
wouhaaa ! ! ! ok ok , ou on est connecté ou alors cest dans ce qu'on mange 
zoli, propre, r.e.s.p.e.c.t
de toute facon on vas se tenir au courant BillyBob, si ca marche, cest de lllaaaa bbbooommmbbbbeee aatooommiiikkkk
3 petites semaines en boutero et bam finissage en flo dans flowgrow a son pepere !
keep it real !
just do it
kill bill
si tu vas a franprix ramene une baguette
zoli, propre, r.e.s.p.e.c.t
de toute facon on vas se tenir au courant BillyBob, si ca marche, cest de lllaaaa bbbooommmbbbbeee aatooommiiikkkk
3 petites semaines en boutero et bam finissage en flo dans flowgrow a son pepere !
keep it real !
just do it
kill bill
si tu vas a franprix ramene une baguette
-
newbie
fais pas gaffe si je deraille vers la fin, je viens de me taper du ionic accidentelement
bon sinon, jai pas osé mettre autant de trou que toi, juste pour 8
mais jai recup les petits pots bouturette city***es et fais chier avec un couteau brulant pour decouper les ronds
Que jah veille sur nos petites
bon sinon, jai pas osé mettre autant de trou que toi, juste pour 8
mais jai recup les petits pots bouturette city***es et fais chier avec un couteau brulant pour decouper les ronds
Que jah veille sur nos petites
-
billybob
-
billybob
-
Lecter
Pour pas se faire chier utilisez une scie-cloche-->5 à 7 € à bricobillybob a écrit :en relisant ton post j ai cru comprendre que c étais en decoupant les rond dans le couvercle ....!
moi aussi me suis bien fais chier
A GRANDS COUPS DE PERCEUSE !!!!!!!!
C EST LAID MAIS CA MARCHE DONC TOUT VA BIEN;;
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
newbie
Projet BOUTERO
Yop Billybob
Le temps de prendre quelques clichés et digérer mon ionic ( bleurppp ) et je suis chaud
La technique du découpage des petits paniers ça à été surtout tendu pour mes poumons, car faire fondre le plastique , c’est assez tendu, mais au finish pas bruyant et assez précis
Donc pour le moment j’en suis à ma troisième journée sur deux boutures de WW, toutes petites , a peine 8 cm, juste pour tester !!!
Une goutte de superthrive donc et ec a 0.97
Pour le moment elle ont une assez bonne gueule, ça vas.
Cela vas être intéressant de comparer nos deux petits monstres a bouturer, en rappelant qu’on est des petits newbi toi et moi
Le temps de prendre quelques clichés et digérer mon ionic ( bleurppp ) et je suis chaud
La technique du découpage des petits paniers ça à été surtout tendu pour mes poumons, car faire fondre le plastique , c’est assez tendu, mais au finish pas bruyant et assez précis
Donc pour le moment j’en suis à ma troisième journée sur deux boutures de WW, toutes petites , a peine 8 cm, juste pour tester !!!
Une goutte de superthrive donc et ec a 0.97
Pour le moment elle ont une assez bonne gueule, ça vas.
Cela vas être intéressant de comparer nos deux petits monstres a bouturer, en rappelant qu’on est des petits newbi toi et moi
-
newbie
-
newbie
-
newbie
-
newbie
je me suis rajouté un petit tube, afin de voir le niveau de l'eau dans le bac sans avoir a l'ouvrir et placé un peu de mastic neutre sous la pompe pour eviter quelle glisse au fond et aussi pour attenuer les vibrations
-
billybob
on sent la bricole!!!!!!
salut newbie , y a pas de blemes , c trop cool pour le test comparatif , on verra nos foto pour juger , pour l instant ca va depuis la mise en place lundi 16/02 elles ont toute levé la tete aujourd hui !!!! je veux dire que elles ont grandi 1 peu ché pas ptetre 5 mm ,en fait quand je les ai mise les feuille touchaient les billes et hop , now elles sont au dessus donc ========= allongement ,
tu m etonne la , c est comme si elles etaient sous perf ,avec plein de bonnes chose dedans !!! perso 1ml de stimulateur roots atami ec 0,75 ph 5.8 (elles sont toujours couverte pour eviter la lumiere directe)
ce qui est plutot marrant mais il me fait baisser l ec par rapport a mon eau de base ( 0.81) Temp 24° eau 20° tout va bien
pour les foto je les laisse pousser un peu tranquille.... mais j te promet je mis tiens!!! a tout'
ps: aujourd hui quelque emplettes ....j ai p t un cable (enfin 200 frs) j ai fait pt 2 jardiniere de 78 x 25 et un pompe rena flow 400 l/h et je vais me faire un bac pour mes bouture en standby de flo sous neon pour avoir des plante + grosse a mettre directe en flo .!!!!!!!!!!!! youpi je te pose les tof des que j ai finis .
tu m etonne la , c est comme si elles etaient sous perf ,avec plein de bonnes chose dedans !!! perso 1ml de stimulateur roots atami ec 0,75 ph 5.8 (elles sont toujours couverte pour eviter la lumiere directe)
ce qui est plutot marrant mais il me fait baisser l ec par rapport a mon eau de base ( 0.81) Temp 24° eau 20° tout va bien
pour les foto je les laisse pousser un peu tranquille.... mais j te promet je mis tiens!!! a tout'
ps: aujourd hui quelque emplettes ....j ai p t un cable (enfin 200 frs) j ai fait pt 2 jardiniere de 78 x 25 et un pompe rena flow 400 l/h et je vais me faire un bac pour mes bouture en standby de flo sous neon pour avoir des plante + grosse a mettre directe en flo .!!!!!!!!!!!! youpi je te pose les tof des que j ai finis .
-
newbie
-
billybob
yop la boum !!! je vois que ca suit c good ca!!!
bon de mon coté , a y ai j ai fini ma mission....
1 bac 78 x 25 cm + le meme en ayant coupé le tour du haut por garder qu un bac de 18 cm de hauteur ...
j ai ensuite rendu solidaire le tour que j ai coupé a son bac en le glissant autour de ce dernier , 1 fixation de chaque coté ( livré avec, trop bien) avec 2 vis inox et c fini ..!!!!
a si j oubliais , percage des trou dans le bac a bille .... !!! hips voila
bon des tofs des tofs des tofs
avec un bon buzzzz et 1 steve rachmad dans les oreille !!! puissant
foto maestrro!!!!
1 bac 78 x 25 cm + le meme en ayant coupé le tour du haut por garder qu un bac de 18 cm de hauteur ...
j ai ensuite rendu solidaire le tour que j ai coupé a son bac en le glissant autour de ce dernier , 1 fixation de chaque coté ( livré avec, trop bien) avec 2 vis inox et c fini ..!!!!
a si j oubliais , percage des trou dans le bac a bille .... !!! hips voila
bon des tofs des tofs des tofs
avec un bon buzzzz et 1 steve rachmad dans les oreille !!! puissant
foto maestrro!!!!