Races boostée

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Kina

Races boostée

#1 Message non lu par Kina »

J'aimerais connaitre le nom des races qui arrivent à terme le plus rapidement possible en out ou en in afin de les commander sur le net merçi.

TeP

#2 Message non lu par TeP »

8O

Je veux juste rajouter que même avec pas mal d'experience c'est une quête sans fin... tournes toi vers l'indica; aprés trop de paramétres sont en jeu, le lieu de plantation, la méthode, le soleil, l'engraissage, ton experience... tu aura beau prendre des "mega top espece", tout dependra des conditions dans lesquelles tu cultives.

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,à part tout les facteurs que Tep évoque :lol: .voici quelque variété précoce en out,Passion 1,Durban poison,Hollands hope,Purple 1,early skunk,early pearl,early girl.pour le in,northern light,afgani 1,california indica,durban poison,euforia,oasis,white widow.la liste est loin d'etre compléte :lol: .a+ :wink:

TeP

#4 Message non lu par TeP »

je confirme en OUT pour l'early pearl, même dans un lieu ombragé.Mais c'est pas une dominante Indy par contre...

nicolaslejahrdinier

#5 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

en In: Maple Leaf :D , Top 44...

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

sinon ta l'm39 pour l'out :okjesors:

jeune pousse

#7 Message non lu par jeune pousse »

sur high quality seed donnee pour 8 a 10 semaine et de petite taille ideal pour l inter ma prochaine aquisition cest sur :arrow: :idea: Skunk 3 x a2

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

C'est la date de l'arrivée du 12-12 naturel et
la date du premier gel au sol qu'il faut connaître
pour choisir la variété.

Il faut que le temps de flo jusqu'à la récolte ne dépasse pas
le temps entre le 12-12, la pré-flo :wink: et le premier gel au sol.

En général...
Même un clone ne débutera pas sa flo en ext. avant le 12-12 naturel...
:roll:

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

un cross avec des genes ruderelis sera toujours le premier à fleurir :wink: chez sensi y a du choix, apres va savoir niveau effet :?:

Répondre