Est ce que c'est un placard fonctionnel?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Lumens

Est ce que c'est un placard fonctionnel?

#1 Message non lu par Lumens »

Bonjour messieurs-dames:D,je vous écris ce post pour vous demander un conseil...
J'ai un placard( un vrai,pour mettre des vetements ) et je voudrais le reconvertir.
Ses dimensions :
longueur : 95cm
largeur : 61cm
hauteur : 180cm

il est dans ma chambre et pensez vous qu'il sera vraiment grillable par mes potes venant faire du iss cher moi :lol: ??

Sinon comme lampe j'avias penseé a une 250w HPS et faire du one bud 12/12 des le début dans des pots de 5.5L.....

Niveau température j'ai peur que sa monte très vite donc il va me falloir un intracteur (ou un extracteur ou les deux???).

Et puis pour l'odeur je compte mettre une pastille collante sut mon extracteur pour que sa parfume l'air...

je vosu remercie de vos réponses et bonne journée!

papa jammy$

#2 Message non lu par papa jammy$ »

salut mec :wink:

ton placard a l'air bien pour une 250W :wink: , tu auras quant même besoin d'un extracteur.

Et puis, pour que tes potes ne le remarque pas, c'est mort :lol: c'est obligé qu'ils s'en rendent compte :wink:
La Lumens-cave ne marche plus ?

@++ :wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par vils »

le sapin-magique sur l'extracteur jsui pas sur que ça soit la meilleure des idées :roll:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

papa jammy$

#4 Message non lu par papa jammy$ »

Beinh faute de filtre à charbon, c'est déjà mieux que rien :wink: :roll:

Lumens

#5 Message non lu par Lumens »

meric les gars pour vos réponses...Le placard ct pas pour moi ct pr un pote ki coptais faire pousser mais la vous laver surement décourager......
Bref il va allé voir si ya moyen dasn son grenier et pis ba si ya des kestions je reviendrai vous voir... :wink:

(merci pr vos reponses!)

PenthouseHouse

#6 Message non lu par PenthouseHouse »

oui à mon avis c'est même carément tricard ! :lol:
même dans un plcard, on peut voir de beaux rayons orange sous les portes, et puis si t'as une vetill ça s'entend, et puis en flo, lâche l'affaire nivo odeur, surtout si c'est dans une chambre !

c'est vrai qu'un filtre à charbon ça serait pas mal, avec un cool tube ou un extrac tout c*n.

la cave c'est bien l'été, et le grenier l'hiver... enfin c'est ce que je dirais parce qu'en été sousz un toît ça fait four à 60 ° et cave en hiver = trop d'humidité et froid... là les beaux jours arrivent, s'il veut faire ça au grenier va falloir s'activer ! :lol:

Répondre