Graines, Question c*n :-)

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Frozen

Graines, Question c*n :-)

#1 Message non lu par Frozen »

J'ai mis deux graines en hydro (dans des billes d'argiles) et la je me pause une question ... "c*n" ... :oops:

Au bout de combien de temps, la plante pointe elle le bout de sont nez :?: Par ce quand deux jours et demi toujour rien 8O :taper: , elles ont ete placés à environ 1 cm de profondeur.

Faut il commencer le cycle lumiere à partir du moment ou elles sont placés dans les bac ou faut il attendre qu'elles soient deja sorties des billes?

pardon pour les fautes :oops:

Frozen

Elles sont la

#2 Message non lu par Frozen »

:oops:

Ca y est elles sont sortie de leur cachette enfin elles ont ete un petit peu aidé :D.

S'cusez moi pour ma question :oops:

scarface

RE

#3 Message non lu par scarface »

T'inkiete frozen apres tout ce n'est qu'une plante, pas une F1 lol
Moi c pareil l'impatience me guete a chaque fois que je regarde mes bébés mais bon...

Perso avec mini serre LDR +engrais racinaire GROTEK
5 graines ICE et 5 Graines CHRISTAL made in NL
Germination dans coton puis LDR
6 sont a peu pres aujourd'hui entre 2 et 4 cm de haut
4 pretes a eclorent
Ceci apres 7 jour post lancement de la germination

Donc patience. . .

allez fais nous rever, parle nous de ta future plantation, installe, graines...

Frozen

C'est Ouf

#4 Message non lu par Frozen »

8O
Ptain en 10 heure ça pousse j'ai jamais vu ça 8O :sm16:

Maintenant je comprend quand on dit Amour et patience :wink:

En ce qui concerne mon projet, (faire rever je sais pas la) :p.

Apres plusieurs jours à Amsterdam; les gouts et les odeurs des produits locaux m'on ramené à la dure réalité " En france on fume majoritairement de la merde".

Donc apres reflexion je pique la commode de mon petit frere qui est parti pendant deux mois en corse chez mon pere :D (elle fait env. 50 l / 90 H / 80 l )

J'enleve tout les tiroires et fixe les facades les unes au autres donnant une grande porte :D

Apres petite fabrication d'un systeme hydro, avec un bac à jouet, deux paniers à pinces à linges, un pompe acquarium et une pompe a air.

Pour cet espace de croissance j'ai mis 4 ampoules eco 18 W 1200 lumens je pense en rajouter encore 4.

Dans peu de temp je vais utiliser une grande partie de l'espace sous ma mezzanine. Je pense qu'un placard de 148 de largeur / 150 de hauteur / 70 de profondeur peut etre pas mal pour debuter.

Bon en attendant un journal voici quelque photos

Frozen

desolé

#5 Message non lu par Frozen »

je n'arrive pas a envoyer les tof en meme temps

Frozen

autres tofs

#6 Message non lu par Frozen »

...

neneil

#7 Message non lu par neneil »

Jolie install man jespere ke tu va bien gerer par la suite...

Répondre