JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
déserteur

JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------

#1 Message non lu par déserteur »

YO lé zamis du FCF Klan!
Me revoilou pour cette session ke j'attendais avc trop d'impatience! :P
Bon ltruc c'est ke j'ai commencé une graine de locale ki vient from cash de guadeloupe (rappeler vous kan javé chopé de cette zeub,bin javé trouver 1 graine,je dis bien 1 graine) :?
Donc c'est ma graine test! je l'ai nommé "Missdinguette". :sm28:
OUI c'est + un essai kotre choz....car vous vous doutez bien kil fé encore froid pr mettre dé plantules dehors.. :)

donc voila elle a 2 jours et fait ça germination sous néon 20w. 8)

Hier 2 ptite grainouille de SxSS ont été glissé entre 2 morceaux de coton bien humidifier .... (1 bon gros big :up: a mon pote et donnateur C-B).

Et ce n'est pas fini..... la suite reste a venir avc des bonnes grosses variété ....

très attendu :
:arrow: ma naturel "jackadi" appelé ossi jackgrass... :wink:
:arrow: les skunks,et super skunk
:arrow: les White widow
:arrow: B52 (et oui encor dans 1 otre post) :wink:
:arrow: bubble berry X fraise (ke japellerai la "bubble fraise")
:arrow: JH (jack herrer) ha!ha!ha! :twisted:
:arrow: les grosses INDICA ....
et pis dotres ......................... enkor tou plein dotre.............

AVENIR dici 2 a 3 semaine.........voir+ suivant l'temps!

kulture bien évidement et comme d'habitude :

HYPRA COMANDOS GUERRILLA.... :wink:

voili voilou...

++ lé gars!

JAH-K-10
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par déserteur le 31 déc. 2004, 23:49, modifié 73 fois.

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

ca chauffe ca chauffe cette session outdoor :lol:
ba bonne chance à "missdinguette" alors :)

tes graines de sXss devrai facile germé, g fait un 100% de germination sur les 10 graines que g lancé 8)

herrer :!: cool, ca va être bo vers chez toi en Octobre :wink:

@+collégue et n'abuse pas de l'ak

eeloonre

#3 Message non lu par eeloonre »

yo l'ami jackadi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

ah ca commence a se preparer pour l'out, de la balle :topcool:

déja une valeur sur :arrow: la jackadi ! :D

bonne chance pour cet outdoor l'ami, avec un beau soleil sans trop de chaleur, et sans voleur........ 8) :P

aller, bon début de croissance !@bientot

orbital

#4 Message non lu par orbital »

ha vi, joli pannel de variétés, en plus, j'adore les cross maison, comme ta bubble fraise :sm12: et pis, de la B52... y'en a bcp sur ce forum ces moments-ci (mdr, mm chez moi :jesors: );

yes, je vois que tu as réglé le petit probleme des photos :wink: (par contre, je te confirme, aucun risque pour l'hébergement par FTP; si tu es parano comme moi, tu prends un site indépendant de ton acces, genre ifrance et non tiscali, et tu y balances un nom bidon).

++

ptitaphe

#5 Message non lu par ptitaphe »

salut,

JACKADI a dit........debut de l'outdoor 04..............c tipar.

bon courage a toi, bisous a misdinguette

et que jah veille sur toi

Serain

#6 Message non lu par Serain »

Je te souhait beaucoup de chance. Moi aussi j'ai déja commencer mon outdoor et jusqu'la tout va bien. Je te souhaite autant de chance ^^.

déserteur

#7 Message non lu par déserteur »

ouachhhH!Merci dpassé par là lé gens....

L'frèro C-B a dit:
tes graines de sXss devrai facile germé, g fait un 100% de germination sur les 10 graines que g lancé
YEP YEP C-B fo dir ke lauto production c le meilleur remède!!! :wink:

herrer cool, ca va être bo vers chez toi en Octobre :!:
yess aille ça mle fé ossi..... 8)
merci enkor a toi C-B pr lé ptite...é ya pas draizon ça va bien marcher pr nous...enfin jlespère..il vo mieu voir la choz positivement! :)
(pr ce ki est de l'AK...je lappréci trankillement depuis la "jackgrass" javé jamais fumé une herbe ossi puissante!sérieux! :oops:

yo l'poto eeloonre a dit:
déja une valeur sur :arrow: la jackadi !
ola c la meilleur du marché... :wink:
bonne chance pour cet outdoor l'ami, avec un beau soleil sans trop de chaleur, et sans voleur........
yep merci pr té encouragement (jvai en avoir bezoin pask la ça va etre 6 mois de galère) en espérant une moins grosse canicule... :?
et pis pour ski est des voleurs...bin yen a pas par chez moi... :lol:
simpa detre passé par ici....moi ossi fo kjpass te voir ya 1 moment kjé pas vu les "bètes"! 8)

l'ami ORbital a dit :
joli pannel de variétés, en plus, j'adore les cross maison, comme ta bubble fraise :sm12: et pis, de la B52...
merci orbi, é ta enkor rien vu au niveau des variétés,ya encore des surpriz... :D Pour ski est des cross maizon bin jlé kiff méchament ossi! :sm11:

ptitaphe a dit:
JACKADI a dit........debut de l'outdoor 04..............c tipar.

bon courage a toi, bisous a misdinguette
OUAIP/ÖUAIP c ti-par .... :devil2:
ta lbjr de miss.. :wink:
o plaizir de t'revoir mek!

Yo serain bon courage a toi ossi... :)

Ouaip bin missdinguette ce porte pr le mieu...i va yavoir un week du tonnerre avec éclaircie et bain de soleil o programme...la grande class pr un mois de février... yess!! :topcool:

Ouverture des cotons prévu pour lundi matin avec je l'espère une belle racine ki sortira de la coque de ces graines de SxSS ...Mé deuvré pas yavoir le moindre souci !
comme dit le dikton:

- 100% Okidoki chez C-B seeds compagny!!! :concert: :content2:

:sm38:

merci encore a tous...
++ lé gens du Klan !

Jah-K-10 :sm16:

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

ton ftp par en couille jack, on a des croix rouge nous :( :wink:

millethunes

#9 Message non lu par millethunes »

Salut jack!! :D

ouééééééééééééééééé :!: d la variete en masse!! 8) pour un gros outdoor 2004.....vivement les beaux jours!! :D

clair on voit nib , ton FTP doit bugger!! :?

la bubbleberryXfraise...elle est de toi ?? si non, j crois bien deviner d ou elle est :twisted: a mon avis , elle va peter dans tous les sens celle la!! :wink:

cool pour les voleurs , moi non plsu j en ai pas chez moi! :wink: y a qu la flicaille pour ce qui est de animaux nuisible!!! :mrgreen: mais bon, les voleurs sont quand meme plus sournois! alors pareil COMMANDO POWAAAA!!!! :wink: 6 mois d galere mais le resultat final , compense bien les litres de transpiration perdus pour monter au Spot tous les jours!!

allé , germine nous ca avec la + grande attention l ami JackA10! A+++ :wink:

déserteur

#10 Message non lu par déserteur »

oyé oyé cé fé!
FTP fé pu chié!
hé!hé! :twisted:

déserteur

#11 Message non lu par déserteur »

ouaip,bin les graines de SxSS non tjrs pas germé :? mais les coques sont bien gonflé...la graine évolue et percera la coquille d'ici 1 a 2 jours.. :wink:
a suivre......

-Missdinguette kan ta elle, prend son temps,elle n'est pas pressé de grandir é va super bien.... 8) je lui ai annoncé le temps de la semaine
:arrow: elle était super happy !!! va faire bronzette la ptite! :D :wink:

++

jah-K-10

déserteur

#12 Message non lu par déserteur »

ouaip /ouaip du nouveau.......
kom prévu les grainouilles de sXss on germé nikel/Krome! :wink:
en terre depuis ojourdui... patience.....patience..... :lol:
3 new graines sont ti-par a germouillé! :P
dont:
:arrow: SS (SuperSkunk) (x1)
:arrow: Skunk#1 (x2)

voili...tandis que missdinguette.. a été o + mal hier.... aprés avoir pris un gros coup de chauffe dans la gueule avc la lampe (Halogen) pas malin hein? :? :( elle était toute raplapla cramé o 3 emme degré!! :evil:
j'ai cru kelle était morte hier,mais ojourdui elle résiste a la mort elle parait faible mais ce remettra peu-etre (je lespère entou cas!) de cette triste expérience...
affaire a suivre...

voila pr lé news...
++ l'peuple FCF ...
jah-K-10 8)

canard-bis

#13 Message non lu par canard-bis »

yo jacka10, :wink: comment va :?:

alors elles ont fini par germer ce graines de sXss :?: t'es à 100% de germé :?: ( c pour faire des statistiques au cas ou j'ouvre une seed bank :sm16: :jesors: )

ca va être skunk chez toi mais aussi super :lol: :lol: :wink:

j'espere que ta ptite de Guadeloupe va se refaire, ca serai bête de la perde à cause d'un Fille de joie d'halogene :?

et la jackgrass, c'est quand que tu la lance :?:

good germination :wink:

déserteur

#14 Message non lu par déserteur »

l'ami C-B a écrit:
alors elles ont fini par germer ce graines de sXss :?: t'es à 100% de germé :?:
:arrow: ouep enfin jsui qu'a 20 % puisqu'il me reste 8 graine! :wink:

j'espere que ta ptite de Guadeloupe va se refaire, ca serai bête de la perde à cause d'un Fille de joie d'halogene
:arrow: c clair,d'ailleur elle retourne ce soir sous le néon... 8)
et la jackgrass, c'est quand que tu la lance :?:
:arrow: yeepaaa! dans une quinzaine de jour....ptete avant,ce sera suivant mes humeur... :?

merci encore C-B d'etre tré présent sur mon post,ça me fait o moins une personne avc qui parlé :cry:

allez a+ pr dé news...

Jah-K-10. :) :P :D :twisted:

déserteur

#15 Message non lu par déserteur »

voili un chtite tof de missdinguette ki comme vous pouvez le voir n'avance pas vite dans sa croissance.... :?
elle n'est pas pressé.... pis le coup de la lampe la bien niké! :evil: