ouachhhH!Merci dpassé par là lé gens....
L'frèro C-B a dit:
tes graines de sXss devrai facile germé, g fait un 100% de germination sur les 10 graines que g lancé
YEP YEP C-B fo dir ke lauto production c le meilleur remède!!!
herrer cool, ca va être bo vers chez toi en Octobre

yess aille ça mle fé ossi..... 8)
merci enkor a toi C-B pr lé ptite...é ya pas draizon ça va bien marcher pr nous...enfin jlespère..il vo mieu voir la choz positivement!
(pr ce ki est de l'AK...je lappréci trankillement depuis la "jackgrass" javé jamais fumé une herbe ossi puissante!sérieux!
yo l'poto eeloonre a dit:
déja une valeur sur

la jackadi !
ola c la meilleur du marché...
bonne chance pour cet outdoor l'ami, avec un beau soleil sans trop de chaleur, et sans voleur........
yep merci pr té encouragement (jvai en avoir bezoin pask la ça va etre 6 mois de galère) en espérant une moins grosse canicule...
et pis pour ski est des voleurs...bin yen a pas par chez moi...
simpa detre passé par ici....moi ossi fo kjpass te voir ya 1 moment kjé pas vu les "bètes"! 8)
l'ami ORbital a dit :
joli pannel de variétés, en plus, j'adore les cross maison, comme ta bubble fraise

et pis, de la B52...
merci orbi, é ta enkor rien vu au niveau des variétés,ya encore des surpriz...

Pour ski est des cross maizon bin jlé kiff méchament ossi!
ptitaphe a dit:
JACKADI a dit........debut de l'outdoor 04..............c tipar.
bon courage a toi, bisous a misdinguette
OUAIP/ÖUAIP c ti-par ....
ta lbjr de miss..
o plaizir de t'revoir mek!
Yo
serain bon courage a toi ossi...
- 100% Okidoki chez C-B seeds compagny!!!
merci encore a tous...
++ lé gens du Klan !
Jah-
K-10