guerilla's de chez sensiseed
-
ganjafarmer
guerilla's de chez sensiseed
si kelkun a deja planter ou a des info sur la guerrila's gusto de chez sensiseed je suis partant
merci
(g deja fait une recherche)
merci
(g deja fait une recherche)
-
josé purée
ouais je viens pas pour repondre mais moi aussi ca m'interesse........g pas trouver grand chose dessus!!
http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... _Gusto.xml
en plus du descriptif du breeder ,y a les comments de kkun ki l'a testé.....
mais si kkun a de plus amples infos...........
http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... _Gusto.xml
en plus du descriptif du breeder ,y a les comments de kkun ki l'a testé.....
mais si kkun a de plus amples infos...........
-
SPIDY
moi j'ai planté outdoor de la guerillas de chez sensi seed cette année(passée, en 2003 et j'en ait été très déçu
faché aussi
c'est un pote qui m'a ramené les graine de dam alors j'en ai fait ma culture principal et j'en ai fait plein de boutures que j'ai refilé a plein de potes.
tout le monde a eu pour dire des ptites tete trop pas compresse du foin quoi. j'ai pt etre des photo si ça vous interesse je peuxpt etre les demander a un de mes potes.
en tout cas c'est comme vous voulez mais moi la guerillas gusto c'est plus jamais!!!!!!!!!! je me souviens tout a fait des plantes. j'ai un pote qui a eu chez lui une guerillas de 3 metre, joyeus recolte en perspective et bein non que du foin et il a rien eu ou presque.20 gramme a tout peter
moi c'était pareil j'avais de sacré buisson ils avaient la spécifité de faire de longue branches avec des ptites tetes partout qui ne se rejoignaient pas si vous voyez ce que je veux dire.
en tout cas moi çA ma mis mal de refiler des boutures pareils, sans parler d'une guerillas qui devait etre 100% féminisé que j'ai planté chez un de mes anciens profs d'école. il avait au moins 20 plantes sur un balcon géant et il y avait ma guerillas sois disant femelle qui s'est transforé en hybride et qui a tou pollenisé, résultat une récolte de m
rde... avec des graines partout et meme les graines que ça a donné avec des bonnes plantes comme de la white widow je les toucherai pas, poubelle!
mais bon au cas ou montrez les photo je vous aurai prévenu. ptetre que des gens ont un bon souvenir, en tout cas çA m'interesserait de lire ça.
mais faites gaffe, conseil d'ami
a +
c'est un pote qui m'a ramené les graine de dam alors j'en ai fait ma culture principal et j'en ai fait plein de boutures que j'ai refilé a plein de potes.
tout le monde a eu pour dire des ptites tete trop pas compresse du foin quoi. j'ai pt etre des photo si ça vous interesse je peuxpt etre les demander a un de mes potes.
en tout cas c'est comme vous voulez mais moi la guerillas gusto c'est plus jamais!!!!!!!!!! je me souviens tout a fait des plantes. j'ai un pote qui a eu chez lui une guerillas de 3 metre, joyeus recolte en perspective et bein non que du foin et il a rien eu ou presque.20 gramme a tout peter
moi c'était pareil j'avais de sacré buisson ils avaient la spécifité de faire de longue branches avec des ptites tetes partout qui ne se rejoignaient pas si vous voyez ce que je veux dire.
en tout cas moi çA ma mis mal de refiler des boutures pareils, sans parler d'une guerillas qui devait etre 100% féminisé que j'ai planté chez un de mes anciens profs d'école. il avait au moins 20 plantes sur un balcon géant et il y avait ma guerillas sois disant femelle qui s'est transforé en hybride et qui a tou pollenisé, résultat une récolte de m
mais bon au cas ou montrez les photo je vous aurai prévenu. ptetre que des gens ont un bon souvenir, en tout cas çA m'interesserait de lire ça.
mais faites gaffe, conseil d'ami
a +
- Mysticman
- Membre des FCF

moi j'aurai bien voulu avoir des infos sur la JAMAICAN PEARL®, la Early Pearl® et aussi la Marley's collie® de cher sensi a 120 euros..
la JACK HERER® coute 150euros quand meme
parceque leur graines sont vraiment chère....est ce vraiment significatf de la qualité?
la JACK HERER® coute 150euros quand meme
parceque leur graines sont vraiment chère....est ce vraiment significatf de la qualité?
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
Zappiste
Les graines sont chères si elles ne sont pas stabilisées
car tu n'es même pas assuré d'avoir "LA" plante de la photo...
C'est le hazard !
Si tu veux avoir "LA" plante de la photo il faut que la variété soit stabilisée.
Une variété stabilisée va donner des plantes qui seront (à part le sexe)
comme des clones.
Si le jardinier veut des graines, ces graines seront aussi stabilisées.
Avec, des néons ou une petite HID, un male et quelques femelles
tu peux avoir des milliers de graines stabilisées et partir "TA" compagnie.
T'as même pas à surveiller les trichomes tu laisses aller et elles vont
tomber/se détacher d'elles-même quand elles seront mature.
car tu n'es même pas assuré d'avoir "LA" plante de la photo...
C'est le hazard !
Si tu veux avoir "LA" plante de la photo il faut que la variété soit stabilisée.
Une variété stabilisée va donner des plantes qui seront (à part le sexe)
comme des clones.
Si le jardinier veut des graines, ces graines seront aussi stabilisées.
Avec, des néons ou une petite HID, un male et quelques femelles
tu peux avoir des milliers de graines stabilisées et partir "TA" compagnie.
T'as même pas à surveiller les trichomes tu laisses aller et elles vont
tomber/se détacher d'elles-même quand elles seront mature.
-
jp16
-
Jean-bart
-
ulysse75
guerilla
Ben, moi j'ai 7 plants de Guerilla's Gusto sur mon balcon qui pour l'instant se portent très bien après des débuts difficiles. Ils commencent à peine à rentrer en floraison donc je peux pas en dire plus sur la qualité.
J'ai acheté les graines à la boutique Sensi Seeds à Amsterdam en leur demandant une variété facile à planter et à entretenir pour un débutant.
Sur les 15 graines de la boite, 3 ont foiré, j'ai filé un pot à un pote, 4 sont des mâles et les 7 restantes des femelles, semble t-il...
Au final, çà fait plutot un bon rapport si la qualité et la quantité sont là...
J'ai acheté les graines à la boutique Sensi Seeds à Amsterdam en leur demandant une variété facile à planter et à entretenir pour un débutant.
Sur les 15 graines de la boite, 3 ont foiré, j'ai filé un pot à un pote, 4 sont des mâles et les 7 restantes des femelles, semble t-il...
Au final, çà fait plutot un bon rapport si la qualité et la quantité sont là...
-
ulysse75
Re: guerilla
Pour info, sur les 7 femelles restantes de Guerilla's Gusto, 2 se sont avérées être des mâles voire même un travelo pour l'un d'entre eux... cela dit, j'ai pas trop vérifié, dès que j'ai vu les paires de couilles partout, hop à la guillotine..
Bon, il m'en reste donc 5 qui ont l'air pas mal bien que les têtes ont pas l'air trop grosses pour le moment, mais bon ce n'est que le début de la flo..
A suivre donc
U.
Bon, il m'en reste donc 5 qui ont l'air pas mal bien que les têtes ont pas l'air trop grosses pour le moment, mais bon ce n'est que le début de la flo..
A suivre donc
U.
-
ulysse75
guerilla...
Je viens de relire ton message et je vois très bien de koi tu parles en espèrant que tu te trompes...SPIDY a écrit :
a +
J'ai 5 pieds de Guerilla Gusto qui ressemblent pas mal à ce que tu décris: branches très longues, des têtes partout mais toutes petites et qui ne se rejoignent pas...
Si je récupère que 10g par plant, je sens que je vais avoir gravement les boules après le temps que j'ai passé dessus...
Bon, pour me rassurer, çà fait que 3 semaines de flo et il en reste au moins 4 ou 5...
A suivre... 8)
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

J'en ai fait la malheureuse experience cet été
Sur 6 Stinky Pinky >>> 6 herma plus ou moins rapide dans leur declaration
J'ai esperé avoir au moins 1 stinky
bahhhhh
toutes herma ...
comme quoi une genetique de mer** reste et restera une genetique de MER**
Bon courage pour la suite "Ulysse75"
@+
J'en ai fait la malheureuse experience cet été
Sur 6 Stinky Pinky >>> 6 herma plus ou moins rapide dans leur declaration
J'ai esperé avoir au moins 1 stinky
comme quoi une genetique de mer** reste et restera une genetique de MER**
Bon courage pour la suite "Ulysse75"
@+
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.