germination problème

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
scarface

germination problème

#1 Message non lu par scarface »

Un petit problème pour la germination

j'ai planter de la ice et au je viens de les passer en laine de coco sous mini serre j'ai une hps 400 Watt qui se trouve à peu pres à 1m30 au dessus,

une graine est en train de créer le premier etage mais la tige et les feuilles deviennent tres foncé couleur pourpre - marron

Est ce normal?

j'utilise pour la solution une eau ph 5,5
et de l'engrais racinaire kick start de chez grotek

aidez moi please...

nostro

#2 Message non lu par nostro »

De quelle variété sagit-il ? il me semble que ca m'est déjà arrivé, mais que les plantes était redevenue verte après 1-2 semaines... mais p-e que ma mémoire me joue des tours...

scarface

RE

#3 Message non lu par scarface »

Merci pour ta reponse rapide?voici une tof de la germe qui me fais me poser des questions

sinon pour les graines c'est de la ICE acheter in NL dans un growshop
qualité super en 24h tt les graines etaient ouvertes reste plsu qu'à voir combien y'aura de couillu ESPERONS 0 lol

enfin je poste lma photo
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

nicolaslejahrdinier

#4 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

meme avec la photo, difficile d'avoir un avis... mais je serais toi j'éviterais les engrais les premiers jours... :roll:

scarface

ENGRAIS

#5 Message non lu par scarface »

Eh bien l'engrais utiliser est un engrais grotek quick start
Special germination pour la création de racine lors des 2 première semaine chaudement recommandé par mon fournisseur de matos hydro

alors j'attends encore 24h et si pas de changement un petit rincage s'imposera

merci pour les reply

TeP

#6 Message non lu par TeP »

suis interressé par tes résultats post-rinçage?des infos?

scarface

des infos

#7 Message non lu par scarface »

Yes des infos j'ai donc rincer et le lendemain me suis rendu compte que les feuilles commencer à devgenir jaunatre sur le bord

ct du à un taux d'humidité beaucoup trop important a peut pres 100 lol

donc deplacement des plantes dans le systeme orion direct elle ont fais la gueulle tt les journée la tete en bas, donc mise de tuteur et hop les revoilà la tete en haut elle reprenne doucement

mais j'ai vraiment pas de chance m'en suis fais bouffer une par une araignée

lol remarquez si j'ai autant de prob avec la 1er culture les suivante devrais biense passé je vais me blinder en carence maladie, je serai incollable lol

Répondre