Variété inté en exté

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Serain

Variété inté en exté

#1 Message non lu par Serain »

Est-ce que qqun peut me dire les differences au niveau de la récolte d'une variété inté en exté. Je sais qu'il doit y avoir une différence au niveau de la quantité et de la qualité, mais de combien? En gros: Est-ce que ca vaut la peine que je plante de l inté en exté cet été?

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,in en out oui mais pas de flo trop tardive en fonction du climat de ta région.pour la récolte le rendement est (inférieur) à une variété out prévue pour nos régions .mais ont peut s'en sortir honorablement :lol: .tu fait un saut sur mon site pour te rendre compte du in en out :lol: .le choix des variétés a de l'importance les indicas ont plus de chances de donner de bon résultat.a+ :wink:

Serain

#3 Message non lu par Serain »

Ben en fait c'est un copain qui m'as filé un Fille de joie de pax de graines. Il ne connait pas les variété mais il m as dit qu il y avait des plantes plutot indicas.
Quant a la durée de flo par rapport a la région, j habite a genève. Et a peu pres combien de temps de flo suplémentaire il faut?

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Le temps de flo reste le même peu importe la région.
C'est dû à la génétique de la plante .

Ce que tu dois connaître c'est quand le 12-12 naturel arrive dans ton bled
et le premier gel au sol pour les endroits avec hiver rigoureux :wink:
(Tous les "bons" centres jardin doivent avoir ces infos.)

Le temps de flo peut aller de 40 jours(Indica) à plus de 120 jours(Sativa).

Pour la production...
T'as les facteurs environnementaux, les parasites(incluant les voleurs),
les animaux. La proximité pour donner les soins essentiels nécessaires
pour une bonne croissance, comme l'eau et des engrais.

Si une plante peut se rendre à la récolte...sans problèmes majeurs(canicule etc...)
La même plante à l'extérieur donnera plus que celle à l'intérieur.
C'est dû à l'intensité lumineuse(100000 lux au zénith).

Serain

#5 Message non lu par Serain »

Merci beaucoup pour ces infos!

Répondre