Hello Feuilles courbées vers le bas, hydro 400w

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
newbie

Hello Feuilles courbées vers le bas, hydro 400w

#1 Message non lu par newbie »

Bonjour à tous !

boutures dans flowgrow 500, mon ph est a 5.5, ec 2.30 ( trop haut je pense hmm...) tout cela sous une grolux 400hps depuis une semaine cycle lumiere 12/24, les boutures vas bien, elles y sont depuis quelques jours maintenant, Sauf que les feuilles ont tendances à se courber vers le haut ( l'inverse d'une plante sur arosée )

Est ce l'engrais ionic a 2.4 d'apres vous ou juste l'hydroculture qui produit ca :roll: .

merci pour vos commentaire, je devrais pouvoir ajouter des photos bientot

Bye
Dernière modification par newbie le 11 févr. 2004, 22:49, modifié 1 fois.

JULIOS

#2 Message non lu par JULIOS »

ec 2.3 !!! mais t'es fou.... c beaucoup trop ca ! elle a quel age ta bouture ?

newbie

#3 Message non lu par newbie »

2 semaines
j'ai viré toute l'eau hier
Ec a 1.2 ph 6

ca sarrange, elle vas bcp mieux

weedasse

#4 Message non lu par weedasse »

C kool si ca repart :wink: !!Bonne continuation man :D !!@++
ps:moi j ai un problem avec une plante dont les feuilles penchent vers le bas c un sur arosage a ton avis?

billybob

pou eviter tout problemes...

#5 Message non lu par billybob »

yo , newbie je te conseille , quand tu vas mettre tes engrais de diminuer les dose par 2 ,puis de controler l ec apres 1 heure (en versant la soluce par les billes) et si c pas assez tu rajoutes un peu , comme ca t es sur de ne pas faire un massacre fatal .......!!!!!!!!!!! avoue que c ce que l on redoute de pire , pas vrai. allez vais mixouille un peu a+

billybob

pou eviter tout problemes...

#6 Message non lu par billybob »

yo , newbie je te conseille , quand tu vas mettre tes engrais de diminuer les dose par 2 ,puis de controler l ec apres 1 heure (en versant la soluce par les billes) et si c pas assez tu rajoutes un peu , comme ca t es sur de ne pas faire un massacre fatal .......!!!!!!!!!!! avoue que c ce que l on redoute de pire , pas vrai. allez vais mixouille un peu a+
ps j ai eu le mm probleme de feuilles cornées vers le haut au tout debut apres avoir fais une boulette avec des engrais terre canna.pour info les feuille cornées finissent leur vie comme ca.

newbie

#7 Message non lu par newbie »

billybob, ouais tu as trop raison, jespere pouvoir mettre une photo avec la webcam, le prob cest quil faut sortir le bac du flow etl aisser un peu egouter, jaimerais que vous puissiez matter les petite ;)

weedasse, pour les feuilles vers le bas je te dirais trop d'eau si tu es en terre, maintenant en hydro je mettrais cela sur un signe de haute chaleure, et verifie ton ph au moins 2 foix par jour pour voir si il ya fluctuations, moi jarrive des foix en debut de journée a 5 et milieu de journée 7, malgré le rincage et ebouillantage au phdown ds la cocote grace a une methode trouvée ici (search.php ) a savoir que la temperature joue sur le ph

Répondre