une boule...
-
Madmax33
une boule...
Salut à tous voilà trés satisfait de ma mh/hps 250watts ki au bout dun mois ma fait une jolie croissance sous 18/24 mais voilà une boule ki semble male oui juste une a apparu depuis kelkes jours sans souvrir pour le moment...niveau variet au debut je pensais ke cetait une d 2 locales mais il saverait kelle ressemblait + aux buble berry da coté kà la locale ki a vraiment une tete de locale 8O car + sativa...donc voilà elle est apparu lors du cycle de croissance et je les ai mises en flo depuis hier soir est ce ke c forcement un male? si c une femelle est ce kelle sera forcement herma à un moment ou à un autre? ou juste elle balance une couille par ceke je lai taillé une fois pour partir en double tige et kelle sest senti stressée et peut etre la couille va telle tombée sans souvrir vu ke son evolution stagne pas mal...voilà merci de vos avis à ++
-
canard-bis
-
canard-bis
-
millethunes
Salut Madmax33!! 8)
si y a une couille sure la plante, c est un male , ou un herma, mais facon on sait c que ca vaut l herma!!
desolé pour toi, mais les couilles font s ouvrir forcement, et puis bon comme j t ai dis, si t as des pistils apres et que tu coupe les couilles la weed a la sortie sera quand meme pas terrible a fumer!! garde le pour u cross

si y a une couille sure la plante, c est un male , ou un herma, mais facon on sait c que ca vaut l herma!!
-
canard-bis
ba moi je ferai l'inverse, j'eviterai de replanter cette genetique car un cross avec un des parents à tendance herma ca donne des hybrides hermamilletonne a écrit :Salut Madmax33!! 8)
si y a une couille sure la plante, c est un male , ou un herma, mais facon on sait c que ca vaut l herma!!![]()
![]()
desolé pour toi, mais les couilles font s ouvrir forcement, et puis bon comme j t ai dis, si t as des pistils apres et que tu coupe les couilles la weed a la sortie sera quand meme pas terrible a fumer!! garde le pour u cross
![]()
-
Ikanji
ayez t'a un couillu mad!!!! ah j'espere que ca va e
tre le seul mais je ferais pas de fioriture avec ce tit saligaud!!!!
rase le c plus prudent, imaginons que ce soit un herma et ke tu souhaites le conserver ta interet a bien surveilller les couilles
et a le lui coupé des qu'elles aparaissent mais si une couille se forme dans une tete et y lache son pollent c foutu et pour e reste de tes plants aussi...
je prendrais vraiment pas de risque....
quantité ou qualité, la tu va avoir un tit choix a faire....

rase le c plus prudent, imaginons que ce soit un herma et ke tu souhaites le conserver ta interet a bien surveilller les couilles
je prendrais vraiment pas de risque....
quantité ou qualité, la tu va avoir un tit choix a faire....
-
Zappiste
-
millethunes
canard-bis a écrit :ba moi je ferai l'inverse, j'eviterai de replanter cette genetique car un cross avec un des parents à tendance herma ca donne des hybrides hermamilletonne a écrit :Salut Madmax33!! 8)
si y a une couille sure la plante, c est un male , ou un herma, mais facon on sait c que ca vaut l herma!!![]()
![]()
![]()
(sauf qd c'est un male ou une femelle stable qui devient herma à cause d'un stress, generalement la photoperiode, mais là c'est pas le cas)
faut crosser avec que si c est un male, et encore deja faut il qu il soit suffisament beau!!
-
canard-bis
-
millethunes
-
canard-bis
-
luc
désoler mais vous ne l'avez pas avec les herma
mon amis a eu un herma et pour ne pas avoir perdu tout sont temps de croissance il a couper tout les couilles (avant quelle devienne fleur)et il a récolter un bon 14 Gramme sur se plant. (sans aucune graine
)
P.S.:si votre herma a plus de couille que de pistille
(a vous de décider
) si vous avez beaucoup de temps a perdre bonne chance. 
mon amis a eu un herma et pour ne pas avoir perdu tout sont temps de croissance il a couper tout les couilles (avant quelle devienne fleur)et il a récolter un bon 14 Gramme sur se plant. (sans aucune graine
P.S.:si votre herma a plus de couille que de pistille
-
Lecter
On à pas quoiluc a écrit :désoler mais vous ne l'avez pas avec les herma
Ben pour moi,soit ton amis à séparé l'herma des autres plants dans une autre pièce ou un autre espace de culture(ce qui n'est pas possible pour tt le monde faute de :place,tunes,etc...) soit il à eu une chance de cocu!!!luc a écrit : mon amis a eu un herma et pour ne pas avoir perdu tout sont temps de croissance il a couper tout les couilles (avant quelle devienne fleur)et il a récolter un bon 14 Gramme sur se plant. (sans aucune graine)
Perso les herma c'est :fuck:
LA non plus j'ai pas comprisluc a écrit : si vous avez beaucoup de temps a perdre bonne chance.
Y'aurait moyen de mettre un "luc-decodeur" sur un ftp svp les gars
-
Ikanji
et imagine dans ton herma tu lui coupe les couille des qu'elles aparaissent!
ok pas de pb mais quand la bud va grossir, enflée et qu'elle te fai des couilles vers l'interieur de ses buds, c pratikement impossible pour toi de les voirs et si elle s'ouvrent....aie aie aie....
fo pas trop tirer sur la corde sinon ca casse....Ce serai c*n...
ok pas de pb mais quand la bud va grossir, enflée et qu'elle te fai des couilles vers l'interieur de ses buds, c pratikement impossible pour toi de les voirs et si elle s'ouvrent....aie aie aie....
fo pas trop tirer sur la corde sinon ca casse....Ce serai c*n...
-
canard-bis
luc a écrit :désoler mais vous ne l'avez pas avec les herma
mon amis a eu un herma et pour ne pas avoir perdu tout sont temps de croissance il a couper tout les couilles (avant quelle devienne fleur)et il a récolter un bon 14 Gramme sur se plant. (sans aucune graine)
P.S.:si votre herma a plus de couille que de pistille(a vous de décider
) si vous avez beaucoup de temps a perdre bonne chance.
un bon 14 g de beuh pas terrible j'imagine