Apres la revision?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Serain

Apres la revision?

#1 Message non lu par Serain »

Je voulais savoir si le chanvre pouvait me faire oublier qq chose que je venais d'apprendre. En fait je demande ca pour savoir si ça vaut la peine de fumer un spliff apres avoir revisé pour un examen (du lendemain). Je voulais savoir si ça influancait sur ce que je viens d'assimiler.

spud

#2 Message non lu par spud »

je sais pas j'ai jamais revisé :mrgreen: :mdr:

dj56

#3 Message non lu par dj56 »

revisé juste avan l'endormisement , et tu te réveil ave plien de savoir ,, sion tu enregistre t cour en vocal , et tu les passe quand tu dort , et hop tu te bour le crane ;)

H.I.M

#4 Message non lu par H.I.M »

depuis le bac jusqu'a ma maitrise, a chaque fois que j'ai eu des exams ou des partiels à passer, j'ai fumer pendant mes revisions, je me fixais des objectifs (reviser tel et tel chapitre avant de me refaire un splif de weed) et à peu pres toute les 2 ou 3 heures je me fumais un splif de weed.

eh b'en j'ai jamais réussi à avoir un seul exam, j'ai meme pas le bac :cry:

non je deconne, j'ai ma maitrise et j'ai jamais raté un seul exam :lol:

franchement ce que j'apreciais avec le splif pendant les revisions c'etait de pouvoir faire des pauses de 10 minutes (avec un splif, un thé et de la zick) et repartir reviser en ayant l'impression d'avoir fait une pause d'une demie-heure

TeP

#5 Message non lu par TeP »

idem.. dopage a la sativa pour une periode d'exam de 6mois intensive... heureusement qu'elle etait là, lol , j'aurais craqué..mdr :mrgreen:

Lecter

#6 Message non lu par Lecter »

Déjà come l'a dit dj56,ton cerveau assimile beaucoup mieux le soir avant de te coucher donc maximise ton temps d'apprentissage en soirée.

Ensuite comem HIM j'ai souvent fummé pendant les révisions (en écoutant de la zik aussi :roll: ) ,mais pas n'importe comment.

En fait je me fixait des objectifs à atteindre aussi,telles lecons,tel chapitre et seulement après le splif etc.....

Pour pas perdre ce que tu viens de lire faut aussi savoir bien apprendre, c'est à dire familiariser l'apprentisage "visuel" ou "auditif" en fonction de ta mémoire. :wink:

Tu peux aussi te faire des fiches de tète,ca marche super bien ca :roll:

Perso jusqu'a présent j'ai jamais raté d'exam non plus, donc faut croire que le canna (bien géré) te fait pas oublier les cours :wink:

Will

#7 Message non lu par Will »

Tout à fait d'acord avec Lecter, il suffit de gérer tes révisions avec ta conso, perso je diminue toujours 1 mois avant les exams, un petit avant de te coucher :zenspliff: peut te permettre de te détendre (donc de mieux dormir) et ne risque pas d'altérer ta mémoire, de plus ça peut jouer le rôle de "carrote" donc une source de motivation :wink: .
Bon courage pour les exams

Mithou

#8 Message non lu par Mithou »

Je suis d'accord avec ce qui viens d'etre dit... Un seul petit bemol, si je tape des douilles pendant que je revise c'est pas la peine, je zappe tout ce que je lis... Alors, pas de douille pendant les revisions! (Ca tombe bien je revise pas!)

Répondre