[HyDRO/ION/O2/HPS250W]install......tof++

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
hugodelire66

[HyDRO/ION/O2/HPS250W]install......tof++

#1 Message non lu par hugodelire66 »

et voalaaa des tofs de ma pitite installo pepere
dites moi si ya la place pour six sucettes (comme vous pouvez le constater)????

y me manque plus ke les graines...... ke j'ai commandé ya 12 jours chez
Dutch Passion bordel :( :evil: :?: :?:

hesitez pas a poster des comments...merci :wink:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

KANA POWWA

#2 Message non lu par KANA POWWA »

COMMENT TU FAIS POUR CREE UN LIEN ME NOOBIES :( POUR ENVOYER UNE PHOTO

poluxparis

#3 Message non lu par poluxparis »

KANA POWWA, une foix que tu souhaite poster avec photo il suffit de descendre tout en bas pendant que tu tape ton message
Ajouter fichier et de la tu choisis la photo que tu souhaite envoyer sur le forum

hugodelire66, RESPECT ! Avec ca tu vas nous faires des kilos :)

as tu bien verifié l'etancheité de la lumiere pour les periodes de flo ? ( a ne pas avoir de lumiere dans ton instal si dehors tu en as ...

ps: belles tof, tu devrais faire un journal de culture :idea:

hugodelire66

#4 Message non lu par hugodelire66 »

merci, mais ouais c'est un peu la lumiere ki me pose prob...sur la derniere tof tu peux constater ke l'install est dans ma chambre alors galere un peu.
mais bon on m'a filé un tuyau: mettre QUE de la lumiere verte dans ma chambre....vous confirmez??? :wink:

poluxparis

#5 Message non lu par poluxparis »

hmmm, je te conseil carrement de te prendre la tete pour bien bloquer la lumiere avt de te lancer, car apres cest coton et ca risque de te flinguer ta floraison ( faut vraiment 12H d'obscuritée pendant le cycle de flo sinon pu de flo )

Pourquoi t'essaierais pas de bien fixer la bache au plafond deja, par exemple a l'aide de reglette, tu passe ta bache tu fou ta relgette pour que ta bache soit bien plaqué au plafond et tu fixe ta reglette deja en haut tu seras niquel, pour le bas yauras qua fixer avec du scotch par exemple

poluxparis

#6 Message non lu par poluxparis »

au pire capte toi 2 planches de bois aglo pour pas cher et cloit tout ca proprement :)

hugodelire66

#7 Message non lu par hugodelire66 »

eh ouais t'as vu c un peu a l'arrache mon install (je parle du placard.. 8) )
en fait c'est un cadre en bois enveloppé de couverture de survie et de bache horticole..
m'enfin pour la flo je vais investir dans 2 planches d'agglo je pense :mrgreen:
bien tot des nouvelles tofs avec mes petits plants de Shaman....!! :D

poluxparis

#8 Message non lu par poluxparis »

8)

Je te souhaite une bonne culture Hugodelire66 :wink:

hugodelire66

#9 Message non lu par hugodelire66 »

c cool merci :wink:
t'as pas une instal' toi ??? :roll:

nostro

#10 Message non lu par nostro »

hugodelire66, lol, excellent ! j'avais utiliser le meme genre de matériel pour ma première boite de culture cadre en bois et couveture de survie). ca marche bien, mais l'étenchéité à la lumière n'est pas parfaite (si ta lampe est éteinte mais ta chambre alumée, la lumière travers.) le plus chiant, c'est que c'est hyper fragile, ca se casse pour un rien (mais sinon, ca marche bien, mais moi c t dans la cave, donc l'effet de transparence n'était pas trop grave, mais j'avais des floraisons qui avait de la peine a démarrer...)

si jamais, vaux mieux de bonne panche bien solide que de ces plaque de bois souple (g tester aussi, pas terrible). en plus, avec des planche de bois dur, tu peux facilement te faire une "porte"... tjrs pratique (en tout cas plus que de laisser de la couverture de survie avec une bande de scratch, c super merdique ! enfin ca marche le temps d'une récolte, voir 2, mais rien ne vaux un truc solide ! tu pourra en plus isolé (pour ton co2 et ton ioniseur), et empêcher les bêbête de rentré... par contre, faudra a se moment là p-e acheter un extracteur... (mais p-e pas, je connais pas les 250W)

hugodelire66

#11 Message non lu par hugodelire66 »

ouais il y a un effet de transparence à travers la couv de survie c'est pour ça ke j'ai mis une couche de bache horticole (transparence zero :D ).mon seul gros probleme est l'extraction : c'est super dur d'extraire de l'air d'une structure souple... :( enfin bon on verra :mrgreen:

scarface

suggestion

#12 Message non lu par scarface »

Cloitre ta chambre si tu as des probleme pour tes cycles de lumière...

lol
perrso je fais ça avec la culture qui sera pas fermer comme ça on ne vois pas la lumière de l'exterieur en plus lol

sinon ton instal a l'air plutot sympa j'attends de suivre ça avec impatience vfia un journal de culture j'ai failli prendre le mm system j'aimerai voir ce que tu as obtenu

tchao
scarface

hugodelire66

#13 Message non lu par hugodelire66 »

bennn ...je suis desolé pour la suite les gens mais j'ai eu un peti prob....
je me suis fait gaulé... 8O donc voila à ce qui parait je suis un "savant fou" :lol: mdr...
donc déplacement de l'install...
journal de culture bientôt........ :wink:

Répondre