besoin de conseils sur une culture avec le minimum de matos.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
le polac

besoin de conseils sur une culture avec le minimum de matos.

#1 Message non lu par le polac »

Voila,en gros je vous explique vite fait ma situation:
Je suis en angleterre pour un an et je voudrai continuer a cultiver de la weed chez moi,mais etant donne que je serai oblige de rentrer en France en juillet,je peu pas acheter de matos genre HPS,Waterfarm,engrais ou que sais-je encore!je pourrai pas les ramener!
donc comme g d graines et un grand placard chez moi,j ai pense mettre 2 ou 3 lampes avec des ampoules eco,culture en terre(je c c est triste mais je peu pas faire de l hydro ici!)arrosage sans engrais.
Est ce que qq un peu me dire si il pense que je vais obtenir un resultat,ou est ce que je v devoir continuer a acheter de la beu qui coute la peau du cul aux anglais!)je ne m attend pas a des recoltes de folies mais a un petit a cote!N hesitez pas a me donner vos avis sur la question,je trierai apres!

La France me manque et mon Waterfarm ossi,sniff! :cry:

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Comme tu connais déjà les résultats avec HPS & Hydro ça peut
te donner une idée sur ce que tu n'auras pas... :wink:

L'idéal...
Ce serait que tu puisses acheter du matos et le vendre avant de retourner
en France.

T'as quoi comme dimension de placard ?

Est-ce que tu pourrais mettre une petite 150, 175 ou 250W
tout en contrôlant la chaleur ?

le polac

#3 Message non lu par le polac »

Zappiste a écrit :Comme tu connais déjà les résultats avec HPS & Hydro ça peut
te donner une idée sur ce que tu n'auras pas... :wink:

euh, :cry: merci je sais!

L'idéal...
Ce serait que tu puisses acheter du matos et le vendre avant de retourner
en France.

je peu pas g pas les moyens financiers pour!!!

T'as quoi comme dimension de placard ?

euh,c du genre 90cm de profondeur,1.80 mde hauteur et 1m20 de large!c une super grande pendrie koi!!!

Est-ce que tu pourrais mettre une petite 150, 175 ou 250W
tout en contrôlant la chaleur ?
ouai mai je peu pas en acheter,c la merde,je v blinder ca d ampoules eco!

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

dad

#5 Message non lu par dad »

Ben moi G faut ca

Pour les pots G pris des bouteilles de volvic (les grosses de 5 litres) dont G coupé le fond que G un peu perse pou remette dans le trou comme cela je pe récuperer l'eau par la fontaine, elle tiennent donc sur le petit gobelet mais C assez stable. Dans C pots G mis de la coco, ca resemble a de la terre mais C de l'hydro qd meme G mis 4 pieds par pots (C toujours pas le mieu mais on fait avec) et au milieu des pieds ya une bouteille d'eau avec un truc qui arrose tout seul (3 ou 4 euro le truc en super marché ou magizin de broc). J'arrose avec du Ionic coco.
Et .. voila
Courage A+

le polac

#6 Message non lu par le polac »

Zappiste a écrit :Voici un lien
viewtopic.php?t=11419&highlight=eco

:bigsmoke:
:D Merci mec,je v le voir de ce pas!

le polac

#7 Message non lu par le polac »

dad a écrit :Ben moi G faut ca

Pour les pots G pris des bouteilles de volvic (les grosses de 5 litres) dont G coupé le fond que G un peu perse pou remette dans le trou comme cela je pe récuperer l'eau par la fontaine, elle tiennent donc sur le petit gobelet mais C assez stable. Dans C pots G mis de la coco, ca resemble a de la terre mais C de l'hydro qd meme G mis 4 pieds par pots (C toujours pas le mieu mais on fait avec) et au milieu des pieds ya une bouteille d'eau avec un truc qui arrose tout seul (3 ou 4 euro le truc en super marché ou magizin de broc). J'arrose avec du Ionic coco.
Et .. voila
Courage A+
merci dad,mais c pas ca mon probleme en realite,c surtout l eclairage,et ceque ca va donner pour les pots etr l arrosage je pense pouvoir me demerder mais merci quand meme! :)

merci zappiste,g lu le liens que tu m a file,c un peu le bordel mais ca c les fcfeurs comme d hab mais bon,sinon ca m a plus eclairer sur la question :jesors: ,je v voir ce que je peu faire,je vous tiendrai o courant!

Répondre