Ne connaissant srictement rien à l'hydro, mais unn peu titiller, j'vais tenter d'y comprendre quelquechose en te suivant.
Pitites questions:
J'dois envoir encore plein de chtites questio,s, mais on va attendre.
Bon chance, et sys.
Tu parles des cubes de 7.5x7.5cm 8O Je savais pas qu'il existait en version sans trou dedans, tu m'étonnes que t'as du galérer a gerer l'humidité du cube 8OJ'ai fait partir les boutures dans des petits cubes de LDR
Alors la faudrait que tu m'expliques comment t'arrives a mettre les boutures enracinées dans le cube sans abimer les racines, de plus je pense que c'est mieux que les roots s'enracine "a l'horizontal" directement dans un bouchon de ldr repiqué en cube par la suite, nan t'en penses quoi?Pour les boutures, j'ai décidé de passer aux bulleurs, j'ai donc fait en m'inspirant d'un guide en tuto (je sais plus de qui de mémoire) j'avais la même bouturette que le tuto, donc facile ;p
Je transfererai les boutures avec les racines bien dévelloppée directement dans les gros cubes de LDR, puis directement dans le grotank (pour la prochaine fois quoi ;p) Ca devrait marcher bcp plus fort encore ;p
Salut l'bretonBelegaer a écrit : Si les possesseurs de grotank peuvent me donner des infos au sujet des fréquence de mise en route de la pompe, si vous le faites en continus ou alterné
Ok ok!Non, c'est des tout petit cubes de 3*3 vers là, un poil plus gros que les bouchons
Ben voila, tout s'explique!Ben en fait les gros cubes ent un gros trou, faud entasser les racines dans ce trou, combler avec de la vermiculite et deux trois bille d'argile. les racines si elles sont bien dévelloppées preceront tres rapidement le cube de ldr (j'ai vu ca sur un tuto d'un gars qui fasait ca, mais avec une table a marée, le principe reste le même) DE toute façon, je testerai, je vous dirais apres
Merci beaucoup du renseignementPour les trous, il y en a un seul, tres tres grand, sur toute la largeur au point bas du bac supérieur
Exact!P.S. le 'stretch' c'est le pic de croissance qui suit le déclanchement fde la flo ? c'est ca ?