Les feuilles, encore les feuilles!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Jule le Jus

Les feuilles, encore les feuilles!!

#1 Message non lu par Jule le Jus »

Salut tite photo
Ti conseil?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

nostro

#2 Message non lu par nostro »

Hello.
Je ne peux pas te sertifier, mais c'est p-e un manque de calcium. va voir sur :

http://www.canna.nl

section "Info sur la culture" -> "Courrier d'info" -> "Manque de calcium" :topcool:

sinon p-e le ph de ton eau... en tout cas, vu d'ou vien le jaunissement (des nervures) c'est qq'ch qu'elles absorbe...

PS : Je tien a prévenir que j'ai aucun papier en culture ou biologie, c'est juste des possibilité que j'émet :roll:

Jule le Jus

#3 Message non lu par Jule le Jus »

problème, je ne controle pas le pH
trop cher encore l'appareil
mais je crois qui va falloir que je m'y mette!

merci

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par OPETH »

Les P;H test en révélateurs liquides ou sur bandeletes coute moin de cinq €.......
Une bouteille d'acide 10€.....
C'est pour ma part ce qui a vraiment permis de faire de la culture interieure et en terre de manière performante......Le jour et la nuit dès que tu controle ne serait-ce que ton P.H.....
Facteur primordial de l'assimilation des éléments..... :wink:

Mister Magoo

#5 Message non lu par Mister Magoo »

Bennnnnnnnn, l'a tout dit OPETH.

Jule le Jus

#6 Message non lu par Jule le Jus »

Yo,
j'ai déjà testé les bandelettes de chimie, mais le pH dans les valeurs qui nous intéressent ne donne pas des différences de teinte suffisante pour voir la différence (passe de jaune clair à orange,...)
Par contre je suis super intéressé par le truc liquide, si vous pouviez me donner les marques de ce que vous utilisez...
En plus, c'est vrai que d'investir 50 euros dans la gamme HESI sans contrôler l'absorption des nutriments par rapport au pH c'est pas terrible...
Merci pour les conseils. :D

Mister Magoo

#7 Message non lu par Mister Magoo »

Un ph testeur liquide de chez ghe.

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par OPETH »

Le P.h test liquide de Nutriculture.....4.5€ , environ 200 test... :mrgreen: :mrgreen:

Répondre