fin de culture qui part en couille

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
PERSO

fin de culture qui part en couille

#1 Message non lu par PERSO »

je resume la culture que j ai commencé ya 3 mois,

Parti de boutures de jack flash, croissance 20 jours, passage en floraison normal sauf que quelques extremités ont cramé a cause de leur taille.

ensuite j ai cassé ma lampe en la faisant tomber et j ai du refaire un autre placard et les plantes se sont pris 1 semaine de noir.

les plantes ont été dereglees, la je devrais etre en train de recolter mais les tetes rougissent et ne veulent plus grossir.

alors ma question est : est ce que elles ont une chance de repartir ou du moment que les fls ont rougi j aurai plus aucun grossissement ?

merci d avance

PERSO

#2 Message non lu par PERSO »

comme ma question est un peu lourde je vais resumer.

est ce qu un plant en floraison qui a eu du stress peut repartir normalement au bout d un certain temps ou est ce que tout est foiré.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

Ben, tu sais , a mon avis, c'est toi qui va nous donner la reponse ....
Essaye de leur donner un rhytme regulier, et pris Jah .... Elles en auront souffert, c'est sur, mais tout n'est peut etre pas perdu.

Sois surtout tres vigilant a la presence d'hermas ....
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Muf

#4 Message non lu par Muf »

lu dans "jardin d'intérieur" : un plan qui a été stressé par un déréglage de lumière a mis 15 jours pour repartir. Ce plan était en floraison, il a donc stoppé son process, puis au bout des 15 jours, est reparti. Après, les effets dessus, le bouquin en parlait pas.

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,je pense que l'effet rouge sur les buds est du au température plus basse que les plantes ont du supporter dans le noir.mais savoir si elle vont repartir en flo :oops: :oops: .a+ :wink:

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Tant qu'y'à d'la vie, y'a d'lespoir !

Elle devrait s'en remettre...
Laisses-la s'adapter.

Bannannée !
:wink:

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par OPETH »

ça va repartir, doucement mais surement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est quand meme c*n , mais c'est pas la peine d'en rajouter :stupide: :stupide: :stupide:

Répondre