je recherche des infos sur l'engrais superbud de dutchmaster
j ai parcouru les forum mais rien a ce sujet ....
il parait que le rendement est augmenter de 30%
thx
bah, tu sais,je pense pas que ce sera ça qui t'amènera à ce stade. La qualité hollandaise était là avant le superbud (c'est quand même un nouveau produit sur le marché), et je suis pas sûr qu'il y ait des masses growers hollandais qui l'utilisentmacgivrer a écrit :si ca peut donner la petite touche qu il manque pour arriver au stade hollandais![]()
lol, y a pas de pboups je me suis laché sur le clavier lol
Beh voilà, un peu de tout çails font comment la bas pour obtenir cette qualité les engrais, la lumiere, le climat si t'as un ptit tuyau,le pense que ma culture est pas trop mal pour l'instant mis a part les araignés pire que men in black : c'est l invasion.
C'est claire que c'est impressionnant (j'ai été voir le site dont tu parlais) et la difference est alucinante mais bon préfère avoir moin de beuh et que ca soit bio que plein de beuh bourré de substance chimique toute pourrixfilez a écrit :ce produit à l'air tout de meme très intéréssant, j'ai suivi un journal de culture canadien avec des plantes sans superbud et des plantes avec, la différence est impressionante...