Québécois??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gortraxxx

Québécois??

#1 Message non lu par gortraxxx »

Est ce qu'il y a des québécois sur ce forum qui cultive out ??...si oui repondez moi oui . :P pis regardez regulierement le poste que je réponde car j'ai quelques questions pour vous

weebo

#2 Message non lu par weebo »

salut a toi , moi je suis quebecois et l'été passer j'ai cultiver du M39 en out ...

gortraxxx

salut

#3 Message non lu par gortraxxx »

merci de m'avoir repondu .. j'aurais une question , moi je veux partir mes graines en mi avril , apres mettons sa pousse la racines jusque debut mai , apres je commence a les faire pousser et a 10CM je les transfer dehors...p-e dans une p'tite serre mais a date jle sais pas

la question est : quand tu plantes toi dehorsp is quel temperature il doit faire environ

mi mai c ok?

merci

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Pour gortraxxx !
Faut que tu plantes après le dernier gel au sol !
Ensuite les endurcire avant de leur donner plein soleil.

Pour weebo !
Est-ce que la M-39 a eu le temps de donner son max de flo à l'ext ?
Et en combien de jours ?
Est-ce que tu étais plein sud ou autre ?

Y'a quelques sites de jardinage qui te donnent un journal de culture
et toutes les infos sur la date pour partir tes graines à l'intérieur
et quand les planter à l'extérieur.

gortraxxx

Salut

#5 Message non lu par gortraxxx »

ok salut .. si ta quelques bons sites a me proposer pcq a date je surf ak google sur des sites de cultures plus ou moins bon (c comme sa chu arriver sur lui) pis ya plus ou moins encore de bons infos... si ten a un vraiment bon et detailler juste me le dire svp. (si c faites par des québécois c encore mieu)

Pis moi je plante en out alors pour une plantation out d'un été québécois tu me proposes quoi comme variétés pour que jaille une floraison complete aux premiers gels

pis les endurcirs ?? comment qU'on fait sa merci

Noiretblanc

#6 Message non lu par Noiretblanc »

8O

gortraxxx

salut

#7 Message non lu par gortraxxx »

répond a place chu un débutant... moi pis mes amis ont veut se partir sa pcq sa coute trop de cash pis on veut fumer dla bonne beuh :P

gortraxxx

salut

#8 Message non lu par gortraxxx »

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

http://www.google.ca/search?q=jardinage ... ogle&meta=

Pour l'endurcissement...
Important: Ne pas laisser les pots s'assécher.
Tu sors la plante et tu la mets à l'ombre pour 15 min. et tu la rentres.
(À l'abri du vent si la tige est faible ou le vent violent)
Tu ajoutes 15 min. par jour pendant 4-5 jours.
Après 4-5 jours tu commences à l'exposer au soleil 15min. par jour
pour un autre 4-5jrs.
Ensuite tu la mets dans son milieu de culture.

http://www.lejsl.com/dossiers/jardin/20 ... .html?0828

Je te reviens avec des liens jardins.
:wink:

gortraxxx

salut

#10 Message non lu par gortraxxx »

lol jai pas trop compris mais c'est pas trop grave... jai lu tes link et merci jai appris quelques nouveaux trucs..

mais ten connais toi des sites qui parles de variétés leurs caractéristiques...genre tel sorte exterieur pis toute merci

machine

#11 Message non lu par machine »

bonne chance les amis pour vos plantation exterieure,près des grande ville et même en campagne, il y a toujours des pti raisin qui ne sont pas capable de planter eu même et qui vont récolter l' herbe pour nous,moi cette année je vait dans le nord ,je vait planter seulment lorsque je vais voir des cariboux.et vue que les été sont bref par là j'ai choisi
:arrow: top 44
:arrow: hollands hope
:arrow: swiss miss
:arrow: ppp
:arrow: durban poison

QuebecGrow

#12 Message non lu par QuebecGrow »

Salut, le meilleur des site Quebecois qui traite de cannabis c'est Quebec Cannabis. http://www.quebec-cannabis.com , le forum est interressant .

Peace !

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par JahSoldier »

:mrgreen:

y change pas hein?

Friesland

variété en out au Québec.

#14 Message non lu par Friesland »

Salut tlm,

gortraxxx pour une variété en out ca dépend où tu plantes au québec, je te conseille d'aller voir sur meteomedia.com ils donnent les moyennes du premier et dernier gels pour chaque région. Si tu peux avoir du Friesland c'est une variété très bien adapté aux conditions du Québec et une très bonne beuh, le m39 aussi est bien, je l'ai testé l'an dernier en out et même si la flo part à 13h de lumiere le plant était presque matûre.

En passant, je suis ouvert à toutes échanges de boutures, je possède déjà du m39, white widow(nirvana) et ak47(nirvana) et je vais surement avoir: Friesland, sweet purple, blue berry, et du Friesland rose.

canard-bis

#15 Message non lu par canard-bis »

JahSoldier a écrit ::mrgreen:

y change pas hein?
non, toujours le même :roll:

enfin c pas bien grave pour nous :wink:

Répondre