Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
voilà mes ptites têtes de weed sont, je dirais, 50 à 75% sèches (elles sont moelleuses au toucher, les pistils et la surface sont secs, mais on sent bien que le coeur est humide).
Ma question est puis-je les mettre maintenat en bocaux hermétiques pour curing???
ou alors il faut attendre qu'elles soient vraiment sèches?
Sincérement je te dirais NON
Le pb que tu peux avoir c'est que qd tu vas les mettre ds les bocaux elles risquent du puer le foin tes tetes!
En plus si c'est pas assez sec tu peux aussi avoir des risques de moississures!
Après c'est toi qui voit!
oui evite tu as bien encore 2 ou 3 jours apres autant de tps de culture
si tu es vraiment speed met dans un journal a cote du chaffage mais bon c ets pas top c ets comme l amour plus tu prends ton tps + c est bon
Ouais touche pas , j'en ait mises en bocaux alors qu'elles étaient au trois quart seche et elle ont virées au brun gris,,,,début moisissure....
J'étais vert, mais c'est ratrapé, elle a un gout trops brute maintenant...
En gros attend avant de mette en conserve
papa jammy$ a écrit :lol crystale, j'ai posté en même temps que toi pour dire exactement l'inverse (mais je reste sur mes positions )
Ben moi si je conseille çà c'est que ds mes début en culture j'ai fait la meme chose, et le résultat fut celui que j'ai marqué en haut ds mon 1 er post!
Et moi aussi je reste sur mes positions!
C'est comme le journal c'est carrément pas bon!
ce que tu peux faire pour ton faire TON idée (de loin la plus interessante pour l'experience qu'elle t'apporte ) c'est de faire une tournée avec ta weed maintenant et une autre fournée avec encore quelques jour de sechage...
comme ca entre trop seche et trop de moisissures t'aura forcement quelque chose a te mettre dans le bong bowl...