Vla ti pas du palissage, non?
-
Jule le Jus
Vla ti pas du palissage, non?
Salut à tous,
je voulais avoir un avis sur ce palissage, je n'ai taillé à aucun moment
En fait ma question est: "si je taille les deus sommités des deux branches principales, est-ce que cela va favoriser la pousse des branches secondaires?"
Mon but étant d'obtenir une dizaines de grosses branches...
Photo à l'appui...
je voulais avoir un avis sur ce palissage, je n'ai taillé à aucun moment
En fait ma question est: "si je taille les deus sommités des deux branches principales, est-ce que cela va favoriser la pousse des branches secondaires?"
Mon but étant d'obtenir une dizaines de grosses branches...
Photo à l'appui...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Zappiste
-
Jule le Jus
-
Zappiste
-
Jule le Jus
En fait, j'attend qu'il soit grand le pied parceque la session d'avant avec le même pied ça donnait ça:
Et oui si j'attend c pour avoir plus de branches donc plus de fleurs donc plus de beuh, étant donné que j'i pas beaucoup de pieds à mettre en flo
Et oui si j'attend c pour avoir plus de branches donc plus de fleurs donc plus de beuh, étant donné que j'i pas beaucoup de pieds à mettre en flo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Jule le Jus
-
Zappiste
Si t'as peu de plantes t'as beaucoup d'espace ?
Pourquoi tu laisserais pas les deux futures grosses têtes !?
Elles seront bien exposées à la lumière comme tu les a palisées.
Tu auras 2 grosses têtes et les tiges secondaires vont monter vers la
lumière comme si tu avais pincé...
Sous une 400W elles vont apprécier cet espace et exposition aux lumens.
Pourquoi tu laisserais pas les deux futures grosses têtes !?
Elles seront bien exposées à la lumière comme tu les a palisées.
Tu auras 2 grosses têtes et les tiges secondaires vont monter vers la
lumière comme si tu avais pincé...
Sous une 400W elles vont apprécier cet espace et exposition aux lumens.
-
Jule le Jus
J'ai environ 1m50 de hauteur dans l'espace Flo d'où environ 1m utilisable sous la lampe HPS400
Je pourrais laisser monter en hauteur, mais j'ai remarqué qu'en exposant bien toute la branche à la lumière que les têtes étaient beaucoup plus nombreuses et beaucoup plus grosses, donc je continue
Si je voulais couper les deux grosses têtes c'était pour favoriser les branches secondaires à fond, je sais que si je laisse comme ça, tout va pousser, mais yaura toujours mes deux extréités plus grandes que le reste, et je voudrais toutes mes branches à la même hauteur...
Je pourrais laisser monter en hauteur, mais j'ai remarqué qu'en exposant bien toute la branche à la lumière que les têtes étaient beaucoup plus nombreuses et beaucoup plus grosses, donc je continue
Si je voulais couper les deux grosses têtes c'était pour favoriser les branches secondaires à fond, je sais que si je laisse comme ça, tout va pousser, mais yaura toujours mes deux extréités plus grandes que le reste, et je voudrais toutes mes branches à la même hauteur...