Halogene ou pas

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Agan

Halogene ou pas

#1 Message non lu par Agan »

Salut tout le monde voila sur certain topic et sur different site je vois qu on peut utiliser les halogenes et sur d autre je vois qu on peut po donc je suis un peu confus lol :oops:
Donc si quelq un peut m eclairer thx d avance

Reyojuan

#2 Message non lu par Reyojuan »

Ben moi jtéclaire avec un néon lol :lol:

Sinon ben tu peux avec un hallogène mais le pb c'est que c'est pas aussi bien qu'avec autre chose, le type de lumière produite n'est pas l'optimale !!

++

flyinggggggg

#3 Message non lu par flyinggggggg »

Agan

#4 Message non lu par Agan »

lol merci pour le lien mais comme je l ai dja dit bcp de post et de topic se contre disent :? donc c est un peu louche

megabillou

#5 Message non lu par megabillou »

Décidemment ....

Une fois pour toute !!!

Halogènes / Ampoules "domestique" etc... = ultra mauvais spectre lumineux

Donc Si t'as un peu de tunes, c'est une HPS 400w si t'as la place (250w si t'en a pas) ou, si t'as pas trop de tunes, investit dans 5 ou 6 rampes neons (de 30 a 40 euros les 5 ou 6 rampes en 150cm chez "là où y a tout cki fo")

héhé j'ai pas donné de marques, j'deviens fort hein ???,

Voilààààààà !!!!

Bonne bourre

Fab

Beuher

#6 Message non lu par Beuher »

Et il y a un autre inconvenient a l'halogène, c'est que ça chauffe bcp trop, donc t'es obligé de le mettre très loin pour pas cramer tes plants et comme le spectre est dejà tres mauvais c'est une catastrophe mais bon si tu tiens a essayer par toi même vas-y... :lol:

83

#7 Message non lu par 83 »

un gars sur le forum avait utilisé une hallogène me semble-t-il....

C'était pas celui qui avait posté des photos de ses plans cramés...?! :mrgreen:

DC

#8 Message non lu par DC »

bon ben pour ceux qui croirais encore au mythe de l'halogene :)

ben en voila la preuve :) que sa marche pas
sa fait plutot une usine a palmier que autre chose
Image

83

..

#9 Message non lu par 83 »

Hehe bien vu DC! c'est bien ce qui me semblait... :wink:

Cessons le massacre, envoyez des maintenant votre hallogène qui sera gratuitement remplacée par un set néon eco warm&coolwhite!

Répondre